Ogone nomme Jurgen Verstraete au poste de Directeur des Opérations
Agé de 36 ans, Jurgen Verstraete a rejoint Ogone il y a sept ans, au poste de Responsable du Service Client. Il a contribué à mettre en place une organisation et des processus de travail pour assurer une qualité de support - avant et après-vente - irréprochable, indispensable dans le secteur du paiement en ligne, au cours d’une période où le nombre de clients Ogone a été multiplié par 10. Dans ses nouvelles fonctions, il prend la direction de l’ensemble des équipes opérationnelles. Il sera également en charge de la définition des axes d’évolution des offres et du lancement de nouveaux produits. Le Comité exécutif, où il siègera désormais, compte s’appuyer sur ses méthodes de travail, son sens pragmatique et son expertise technologique. Une maîtrise de la technologie qui est également le fruit de sa formation en sciences informatiques et des différentes fonctions qu’il a occupé chez IP Globalnet, Telindus et PerkinElmer.
“En 2011, nous sommes passés à la vitesse supérieure pour faire d’Ogone un acteur non plus européen, mais mondial. Cela s’est, entre autres, concrétisé par le rachat d’EBS, numéro 2 du paiement en ligne en Inde”, indique Peter De Caluwe. “Nous sommes pleinement confiants dans l’aptitude de Jurgen à aider le Comité Exécutif à concrétiser nos objectifs de développement à l’international, dans ses capacités à développer et encadrer nos équipes opérationnelles, et à être force de proposition pour le développement et la mise sur le marché de nouveaux produits. Il a commencé chez nous en développant une des ‘sources’ de notre réussite – notre service de support aux clients – et sommes surs qu’il mettra cet atout à profit pour contribuer davantage encore au succès de notre société.”
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Grâce à l’accompagnement d’Esker, Solvay renforce sa relation client et réduit son empreinte carbone
- Transmission d'entreprise : les femmes pensent « nouvelle vie » et les hommes « fin »
- Industrie 4.0 : les entreprises françaises sur la bonne voie
- Cybermalveillance.gouv.fr étend son dispositif SensCyber au grand public et aux collaborateurs des TPE et PME françaises
- Transparence en entreprise : quelle est la perception des salariés français ?