Nominations commerciales chez Neopost France
Jacques COURET a été nommé Directeur Commercial France et Pierre STOCHLINN, Directeur ProdMail & Comptes Stratégiques au sein de Neopost France, société spécialisée en équipement de salles de courrier et de systèmes logistiques.
Ils sont sous la responsabilité directe de Jean-Dominique GUITER, Président et Directeur Général de Neopost France.
Jacques Couret a commencé sa carrière chez MMA Assurance, au sein du département financier gestion de patrimoine. En 1996, il intègre NCR Corporation, où il occupe divers postes en management marketing et vente, avant de rentrer chez Satas en 2004, tout d'abord en tant que directeur grands comptes France et enfin Directeur Commercial France en 2006. Il devient en 2012 Directeur Commercial France Sud de Neopost France.
Pierre Stochlinn a débuté chez NCR SYSTEMEDIA en tant que Directeur Commercial & Marketing puis Directeur de Division. Après 2 ans chez Sonovision ITEP en tant que Directeur de 2 Centres de Profit, il a occupé le poste de Directeur Commercial & Marketing chez LITHOTECH France jusqu’en 2007 avant d’intégrer Neopost France en tant que Directeur Commercial Grands Comptes. Il devient en 2012 Directeur Commercial France Nord de Neopost France.

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- La Supply Chain est devenue encore plus centrale dans l’élaboration des stratégies des entreprises industrielles
- Cloud et gestion des données, quelles sont les motivations et craintes des entreprises ?
- AirPlus propose désormais Google Pay à ses clients
- Perpetual t3®, le premier diagnostic RH pour analyser la santé organisationnelle des entreprises
- E-facturation 2024 : IA et automatisation, clés de la sérénité des TPE-PME