Windows Onward

HCorpo renforce son équipe Account Management

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Charlotte Kilfiger rejoint HCorpo, première plateforme de réservation hôtelière française offrant la facturation centralisée, le paiement centralisé ainsi que la prise en charge totale pour 100% de la dépense hôtelière, pour assumer les fonctions de Directrice Account Management.

Elle aura notamment pour mission la gestion et le développement du portefeuille entreprises d’HCorpo avec toute l’expertise et le conseil nécessaire auprès de chaque client société. Charlotte Kilfiger supervise à cette occasion une équipe d’Account Managers, dont Cindy Girard et Diane Lauth, toutes deux également récemment arrivées au sein de l’équipe.

 

 

Stéphane de Laforcade, Président de HCorpo déclare : « Fortes de leurs expériences, Charlotte Kilfiger, Cindy Girard et Diane Lauth ont une compréhension très précise des spécificités de l’hôtellerie et du voyage d’affaires. Leur expertise marché mais également leur parfaite connaissance de la concurrence se révèlent de précieux atouts pour HCorpo et permettront de donner une impulsion forte au déploiement de la solution HCorpo auprès de nos clients sociétés. »

 

Charlotte Kilfiger

Diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG) et de l’Ecole Hôtelière de Paris Jean Drouant, Charlotte Kilfiger, 31 ans, dispose d’ores et déjà d’une excellente connaissance du marché de l’hôtellerie et du voyage d’affaires. Avant de de rejoindre HCorpo en tant que Directrice Account Management, Charlotte Kilfiger a occupé pendant 4 ans les postes d’Account Manager puis de Directrice Account Management au sein d’HRS.com (Hotel Reservation Service), dès son ouverture sur le marché français en 2007. Précédemment, Charlotte

Kilfiger bénéféciiait déjà d’une expérience de 3 ans acquise dans divers établissements hôteliers, allant du luxe à l’hôtellerie d’affaires.

 

Cindy Girard

Account Manger au sein d’HCorpo, Cindy Girard dispose d’une solide expérience acquise dans le secteur du tourisme. Après Expedia et BSI, elle rejoint HRS.com (Hotel Reservation Service) où elle occupera pendant 2 ans le poste d’Account Manager avant d’intégrer l’établissement Tiara Hotels and Resorts pendant 2 ans en tant que Responsable des ventes. Cindy Girard, 27 ans, est diplômée d’un BTS ventes et productions touristiques et d’une formation à l’IEFT en marketing et management des entreprises touristiques.

Diane Lauth

Account Manager au sein d’HCorpo, Diane Lauth dispose d’une expérience de 4 ans acquise au sein d’hotel.info France (groupe hotel.de) en tant qu’Account Manager, où elle était responsable de la gestion et du développement d’un large portefeuille clients. A 29 ans, Diane Lauth est diplômée de l’Ecole de Gestion et de Commerce (EGC).

Lu 2993 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts