Garmin nomme Fatma Chamakh au poste de Directrice Commerciale en charge des secteurs Automobile et Sports
Spécialiste du secteur automobile, Fatma Chamakh aura pour mission d'accompagner la croissance de Garmin sur le territoire français et de faire grandir la marque sur le marché du GPS Automobile et Sport. Fatma Chamakh sera notamment en charge du développement commercial, de la consolidation du réseau de distribution et du renforcement des équipes internes.
Fatma Chamakh a commencé sa carrière au sein de Cegos, où elle était en charge des comptes clés du milieu automobile. En 2005, elle rejoint TomTom où elle est nommée responsable des grands comptes B2B et du réseau retail, avant de devenir responsable commerciale France en charge de la coordination européenne.
« Nous sommes très heureux d'accueillir Fatma Chamakh dans notre équipe » se réjouit Eric Bernard, Directeur général de Garmin France. « Son expérience et sa connaissance du secteur automobile vont être de véritables atouts au quotidien pour soutenir le développement de Garmin et accompagner la croissance de la marque en France. »
Fatma Chamakh est diplômée de l'EM Business School de Lyon.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise