Coface soutient les entreprises françaises

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Dans le contexte sanitaire et économique actuel, Coface, acteur de référence dans l’assurance-crédit, la gestion des risques, rappelle sa mission fondamentale de soutien aux échanges commerciaux.

Signataire de la convention de 2013 auprès du médiateur du crédit, Coface a réaffirmé auprès de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, qu’il entend mettre en œuvre tous les moyens de son entreprise au service de ses clients : « Nous nous attachons à permettre à nos clients assurés de poursuivre leur activité dans les meilleures conditions. L’ensemble des collaborateurs Coface est mobilisé pour maintenir le niveau de service à leur égard, et confirme l’entière disponibilité de leurs interlocuteurs habituels afin de répondre à leurs demandes », exprime Antonio Marchitelli, Directeur Général de Coface France.

Dans ces circonstances exceptionnelles par leur nature et leur ampleur, Coface, fidèle à son engagement, met tout en œuvre pour gérer les risques portés par ses clients en tenant compte des situations particulières de chaque entreprise, au regard de son secteur d’activité.

De manière générale, si le profil de risque d’une entreprise se dégrade Coface s’efforcera d’ajuster ses garanties de manière progressive tout en renforçant la communication envers les entreprises.

Enfin, afin de donner plus de souplesse à ses assurés français, Coface a décidé d’augmenter temporairement le délai de déclaration contractuel de sinistres de 60 jours et fera preuve d’une plus grande flexibilité quant au délai de paiement des primes dues.

Lu 744 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-03-16 à 12.26.08.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.