Interviews 234
Catégories enfants
Plutôt que de subir la loi du papier et des documents à traiter manuellement, toute entreprise a intérêt à se tourner vers la dématérialisation et l'automatisation de ses flux. Emmanuel Olivier, Directeur Général d'Esker, nous explique pourquoi.
Data-Gest : la stimulation des ventes par des solutions sur-mesure
lundi, 09 janvier 2012 11:02 Écrit par Anne Del PozoData-Gest accompagne les entreprises à chaque étape de la mise en place de leurs opérations de motivation, de la réflexion stratégique à la fourniture de dotations, en passant par le suivi logistique.
Depuis plus de 30 ans, la GSC couvre les dirigeants qui ne bénéficient pas du régime d’assurance chômage et propose des services pour mieux rebondir.
Entretien avec Madame Elodie Warnery, Directrice Générale de la GSC.
L’affacturage, une alternative aux crédits bancaires
lundi, 09 janvier 2012 11:02 Écrit par Anne Del PozoPatrice Coulon, Directeur Général délégué de GE Capital nous explique en quoi l’affacturage répond aux besoins de financement court terme de toutes les entreprises notamment dans un contexte économique et financier particulièrement tendu.
Vincent Bolloré, Groupe Bolloré - L'homme qui rêve ses réalités
vendredi, 06 janvier 2012 00:00 Écrit par Philippe DermagneSi la rencontre avec une figure de l'industrie française est toujours un moment passionnant, on se dit que l'entretien n'abordera que finances et management, sur un mode convenu. Mais rapidement Vincent Bolloré donne envie de creuser sa personnalité. Il faut certes un peu de temps avant d'accéder à des facettes insolites du personnage, mais il se prête au jeu avec grande courtoisie. Et la discussion de s'accélérer progressivement. Sans cacher ni sa rigueur, ni son sens aigu des affaires et de l'entreprise, il assume avec humour une certaine autodérision. Attachant. Partons à la découverte d'un patron qui a peut-être su rester un enfant.
Entretien avec Vincent Bolloré, PDG du Groupe Bolloré
Jacques-Antoine Granjon, vente-privee.com - Derrière le tigre du business, un bel humanisme
jeudi, 06 octobre 2011 13:18 Écrit par Philippe DermagnePDG et Fondateur de vente-privee.com, son concept a d'abord inquiété les marques. Puis sa réussite a intrigué. Avec un chiffre d’affaires qui dépassera le milliard d'euros en 2011, il est aujourd'hui considéré comme un visionnaire et leader mondial de la vente événementielle sur Internet. Une institution comme American Express est même venue le chercher pour décliner son business model au pays de l'Oncle Sam. Jacques-Antoine Granjon est-il un entrepreneur mutant ? Pour essayer de le savoir, il fallait le rencontrer.Passionnant.
Entretien avec Jacques-Antoine Granjon, PDG et Fondateur de vente-privee.com
DHL Global Mail pour un marketing direct international à forte valeur ajoutée
jeudi, 06 octobre 2011 13:18 Écrit par Anne Del PozoDu courrier au colis en passant par le conseil, DHL Global Mail accompagne les entreprises sur toute la chaine de valeur du marketing direct depuis la définition de la stratégie avec le soutien de son équipe conseil jusqu'au déploiement opérationnel (la diffusion des courriers et colis).
Docapost DPS accompagne les entreprises dans la dématérialisation de leurs processus
jeudi, 06 octobre 2011 13:18 Écrit par Anne Del PozoDocapost DPS a pour vocation de répondre à l’ensemble des problématiques des entreprises en matière d’édition, de gestion documentaire et d’archivage à valeur probante. Vincent Jamin, Directeur de la division dématérialisation de Docapost DPS, répond aux questions de GPO Magazine.
HCorpo accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs coûts hôtels
jeudi, 06 octobre 2011 13:18 Écrit par Anne Del PozoHCorpo a fait de la rationalisation et de la réduction des dépenses hôtelières la pierre angulaire de sa plate-forme de réservation. Stéphane de Laforcade, Président d'HCorpo nous explique quelle est la philosophie du site.
Natixis Factor accompagne les grandes entreprises à l’international
jeudi, 06 octobre 2011 13:18 Écrit par Anne Del PozoLe factor renforce ses prestations à destination des grands comptes, notamment à l’international. Vincent Bouix, Directeur Innovation Produits et Communication Externe de Natixis Factor, nous présente ses nouvelles offres de produits et services.