Windows Onward

Pour simplifier la vie des voyageurs d’affaires, Concur lance des options d’Open Booking qui complètent ses solutions de gestion des déplacements professionnels

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Concur®, leader du marché des services intégrés de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais (NASDAQ : CNQR), a lancé Concur Open Booking, une innovation majeure dans le domaine des voyages d’affaires. Cette innovation part du constat que les professionnels qui se déplacent pour réaliser leur mission, réalisent de nombreuses réservations en dehors des systèmes prévus et contrôlés par leurs employeurs. Ils le font principalement pour des raisons pratiques ou économiques. En conséquence, les entreprises font face à un problème persistant de visibilité et de contrôle exhaustif des achats et des dépenses réalisées lors des déplacements professionnels. Les options d’Open Booking Concur résolvent cette équation : elles offrent plus de choix et de flexibilité aux voyageurs, tout en permettant aux organisations de veiller plus efficacement au respect de la politique voyage de l’entreprise, de garantir aux employés une sécurité améliorée et de fournir une meilleure visibilité sur les frais liés aux déplacements.

 

Open Booking de Concur : l’équilibre entre conformité et choix

Open Booking de Concur est la solution pour les voyages d’affaires qui étend les innovations déjà disponibles par l’association de Concur et TripIt. Elle répond au problème existant de perte de visibilité concernant les réservations d’hôtel et de location de véhicules – principaux segment réservés en dehors des outils de réservation en ligne mis en place par les entreprises. Grâce à Open Booking, les voyageurs d’affaires peuvent réserver leur hôtel et louer un véhicule en dehors de Concur Travel (l’outil de réservation en ligne Concur) et des TMC (Travel Management Company), tout en bénéficiant des tarifs négociés par l’entreprise et de l’intégration automatique de ces dépenses dans la partie Notes de frais de la solution intégrée Concur. Ainsi, tout en gardant tous les avantages liés à une solution intégrée de « gestion des déplacements professionnels et des notes de frais », le voyageur a plus de liberté pour organiser plus efficacement ses déplacements. Le responsable achat voyage, la direction financière et la TMC, conservent quant à eux, leur visibilité complète sur les dépenses et itinéraires. Grâce aux services optionnels Concur Open Booking et Concur Locate & Alert, les entreprises peuvent également s’assurer d’un meilleur suivi de la position de leurs employés, une assistance pouvant alors être organisée en cas de besoin, quel que soit le mode réservation des voyageurs.

 

Le nouveau modèle associée à Concur Open Booking comprend :

  • L’intégration directe du fournisseur : les voyageurs d’affaires pourront :

-        connecter leur profil Concur à leur programme fidélité Hôtels et Location de véhicules des fournisseurs associés à Concur Open Booking ;

-        réserver directement sur les sites de ces fournisseurs tout en obtenant automatiquement les remises négociées par leur entreprise ;

-        accéder facilement aux détails de leur voyage depuis l’application mobile Concur, ou sur internet, grâce à la synchronisation des systèmes fournisseurs et Concur ;

-        gagner du temps grâce aux factures électroniques des fournisseurs qui alimenteront automatiquement les notes de frais, allégeant ainsi la charge de travail du voyageur et évitant les erreurs de saisie ou les oublis.

-        les voyageurs qui disposent de la connexion entre leurs profils Concur et TripIt profiteront également sur TripIt de tous les détails, cartes et indications liés à leurs itinéraires, quel que soit le site réservation ainsi que du partage avec leur réseau.

 

Avis Car Rental, Best Western International, Choice Hotels International, Inc., Hertz, InterContinental Hotels Group (IHG), La Quinta Inns & Suites, Marriott International et Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. ont déjà prévu de rejoindre Concur Open Booking.

 

  • L’itinéraire intégré – Concur a importé la technologie d’analyse des e-mails de TripIt dans l’application Concur. Les voyageurs peuvent à présent transférer les emails de confirmation de voyage du fournisseur de voyages à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les voyageurs disposent ainsi d’un itinéraire unique et complet, prenant en compte les réservations faite en direct avec la TMC, celles faites sur l’outil de réservation en ligne Concur et les réservations Open Booking.

 


Lu 2729 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts