PrivateFly lance son application mobile en France
PrivateFly, plateforme en ligne de réservations de jets privés, vient de lancer son application mobile en France, déjà disponible en anglais sur iPhone et iPad. L’application inclut le service « retour en jet » qui compare instantanément les différents prix et permet aux usagers de décoller 45 minutes après la réservation.
La plateforme PrivateFly intègre un réseau de plus de 7 000 jets privés basés partout dans le monde. L’application est téléchargeable gratuitement et inclut la recherche de vols à vide (allers simples à prix réduits jusqu’à -75% permettant aux avions de se replacer dans leur aéroport d’origine), une base de données des aéroports privés dans le monde, des photos des avions et de leurs intérieurs. Les clients peuvent également gérer leurs réservations, leurs itinéraires et les caractéristiques de l’avion ; changer les noms des passagers et transmettre les documents d’immigration.
Par exemple, la vente la plus importante réalisée via son application : un transit de 500 000$ réalisé en 2013. Le déplacement, réservé via un office familial d’Arabie Saoudite, était un voyage d’affaires de plusieurs étapes vers l’Europe. Le client avait loué un Boeing Business Jet (BBJ): un A737 converti pour offrir un bureau, une salle de réunion, un salon, une chambre VIP et deux salles de bain.
PrivateFly répond aux demandes de ses usagers en offrant un service rapide de comparaison de prix et de réservation. L’entreprise a pu constater le bénéfice de son investissement dans ses applications et d’autres innovations technologiques, annonçant récemment une deuxième levée de fonds de 9 millions d’euros pour s’étendre d’avantage à l’international.
Mehdi Dialmy, Directeur des Opérations chez PrivateFly, commente : « L’application PrivateFly est la plus avancée en terme de location de jet privé et offre un système de réservation de vol de plus en plus apprécié par nos clients. Pas seulement pour organiser un retour rapide à la maison en cas de problème, mais également pour permettre au cadre moderne, très occupé, de préparer lui-même son voyage et de régler les détails aussi rapidement et efficacement que possible. Pour les vols urgents nous pouvons permettre à des clients de décoller 45 minutes après leur premier contact ».
« Le marché du jet privé traditionnel est en mouvement constant et le succès de notre application est une preuve de la confiance grandissante que les clients accordent aux nouvelles technologies. Nous sommes confiants et espérons que l’application sera aussi populaire auprès de notre clientèle francophone », souligne Mehdi Dialmy.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation