Partenariat, CDS Groupe et Concur tournés vers l'avenir

Évaluer cet élément
(0 Votes)

CDS Groupe, spécialiste des solutions de réservation et services liés à l'hôtellerie d'affaires, et Concur, leader du marché des services intégrés de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, annoncent leur partenariat. Concur et CDS Groupe, en réponse aux attentes du marché, accompagnent leur clientèle commune avec une solution de gestion des déplacements d'affaires optimisée : plus riche, plus simple, plus rapide et plus efficace, en France comme à l'étranger.

 


Une meilleure gestion du programme hôtelier avec plus d'alternatives, de visibilité et d'économies :

CDS Groupe, la plateforme de réservation hôtelière française en paiement centralisé, est connectée directement à la solution Travel & Expense de Concur. Cette intégration clé en main permet aux entreprises et à leurs voyageurs de bénéficier d'une offre hôtelière enrichie de l'inventaire CDS et parfaitement intégrée avec les GDS. La base hôtels de CDS Groupe s'agrège chez Concur en toute transparence : ergonomie, fonctionnalités, profils, données des moyens de paiement (cartes de crédit, logées, ou virtuelles), politique hébergement sont paramétrés dans le SBT Concur. L'offre hôtelière CDS remonte ainsi dans le SBT Concur selon les règles définies par le client.

CDS Groupe propose un inventaire dont l'offre économique correspond aux attentes de nombreuses organisations privées et publiques - comme B&B, P'tit-dej hôtel, Choice, soirées étape Interhotel, SEH etc.. Autre avantage « économique », ces dernières vont également bénéficier des tarifs négociés en France par CDS Groupe au départ de l'étranger.


Le paiement centralisé au plus près des besoins des fournisseurs, voyageurs et organisations :

Avec cet accord, les clients peuvent également bénéficier de la richesse des technologies de paiement développées par CDS en matière de modes de transaction : cartes corporate, comptes logés en agence de voyages et cartes virtuelles American Express vPayment, AirPlus AIDA, BNP Paribas.
Les entreprises bénéficient de ce levier de réduction des frais inhérents à ces transactions et les voyageurs d'affaires gagnent en temps, en simplicité et en sérénité que ce soit avant, pendant et après leurs déplacements.


Une attente précise des administrations publiques sur le marché français :

Concernant le secteur public, ce partenariat permet de coupler l’expérience de CDS Groupe à la forte présence et l’expertise de Concur auprès des administrations publiques françaises. La solution couvre tous les aspects de la complexité technologique du secteur de l’hôtellerie d’affaires, au cœur des préoccupations des acheteurs et des besoins des administrations publiques. L’offre commune est une réponse pertinente à cette attente, elle est à la fois plus efficace et plus facile à mettre en œuvre.


Côté international :

CDS Groupe compte bénéficier de la forte présence de Concur sur de nombreux marchés. Les deux marchés étrangers prioritaires pour CDS sont le Royaume-Uni et le marché chinois. Pour répondre à cette stratégie internationale, le partenariat CDS/Concur est programmé sur 20 pays répartis sur les 5 continents.

Pierre-Emmanuel Tetaz, Directeur Général de Concur France, déclare : « A travers ce partenariat avec CDS nous continuons de renforcer la pertinence de notre offre. En effet, le segment Hôtel qui est un vrai challenge pour tous nos clients à travers le monde, l’est encore plus particulièrement en Europe et en France où l’offre reste très fragmentée. CDS est un acteur innovant et important de ce marché. Le groupe propose une offre hôtelière qui correspond à un besoin réel de nos clients, entreprises et voyageurs. CDS propose par ailleurs l’ensemble du panel des possibilités en matière de paiement hôtelier. Ce point reste encore différentiant dans l’univers hôtelier et correspond à une véritable demande de nos clients. Notre volonté est de proposer des solutions plus connectées et plus simples. Ce partenariat y participe. »

Ziad Minkara, Directeur Général de CDS Groupe, ajoute : « Cette collaboration s’inscrit dans l’histoire de CDS Groupe, et va lui permettre d’accélérer sa production en termes de réservations, sur le marché français mais également sur le marché international. CDS Groupe partage la créativité et l’esprit d’entreprise de Concur, qui positionne cette solution pour servir au mieux l’intérêt des grands comptes et administrations du marché. »

Lu 1909 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts