Expensya annonce son intégration avec TravelPerk pour une expérience unifiée des dépenses liées aux voyages d’affaires

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Malgré un contexte sanitaire encore instable, les déplacements professionnels reprennent pour certaines entreprises. Les salariés sont amenés à effectuer des déplacements professionnels dans le but de poursuivre l’activité de l’entreprise, de décrocher de nouveaux marchés, et de se développer à l’international. Il devient donc indispensable pour ces entreprises de s’équiper d’outils simplifiant la gestion des dépenses liées aux voyages d’affaires.

C’est pourquoi, Expensya, solution de gestion automatisée des dépenses en entreprise, annonce son intégration avec TravelPerk, une plateforme tout-en-un à destination des professionnels de la gestion à la réservation des vols, hôtels, trains et voitures de location.

Grâce à l’intégration par API avec TravelPerk, la gestion des frais de voyages d’affaires est simple et unifiée. D’une part, un gain de temps garanti pour vos collaborateurs qui pourront récupérer en toute simplicité les détails des factures et des prestations des voyages d’affaires puis, de les ajouter dans l’application Expensya comme dépenses de manière automatique. D’autre part, une facilité de lecture pour le service financier qui pourra traiter chaque dépense de manière fluide et rapide.

Une intégration au service des voyageurs d’affaires

L’intégration entre TravelPerk et Expensya permet d’offrir une solution unifiée et ergonomique permettant de couvrir toutes les dépenses liées aux voyages d’affaires. Ainsi, les entreprises peuvent bénéficier d’une gestion plus efficace des déplacements professionnels et des dépenses engagées afin de faciliter le quotidien des voyageurs d’affaires.

Pour Kelly Jewison, Head of Product Partnerships & Business Development chez TravelPerk : « L'intégration avec Expensya a été rapide, facile et s'est déroulée sans problème ! Les clients peuvent profiter d'une gestion de bout en bout des frais de voyage d'affaires, du reporting à la validation intelligente. C'est un must pour toute entreprise moderne qui cherche à optimiser ses budgets de voyage et les faire passer à la vitesse supérieure ».

Des avantages pour les entreprises comme pour les collaborateurs

Cette intégration d’Expensya à la plateforme TravelPerk présente de nombreux avantages pour les utilisateurs comme pour les entreprises. Elle permet de récupérer automatiquement les factures et toutes les prestations de voyage depuis la plateforme TravelPerk et de les intégrer dans l’application Expensya comme des dépenses. De cette manière, les voyageurs d’affaires n’auront plus à se soucier de la gestion de leurs frais de voyage tant cette intégration est native. La transmission, la vérification et l'approbation des dépenses engagées seront plus simples et fluides pour les équipes finance grâce aux flux de validation automatisés.

De plus, chaque dépense liée au voyage d’affaires sera disponible en 24h dans l’application Expensya : vos collaborateurs pourront donc envoyer leurs notes de frais rapidement pour être remboursés et bénéficieront d’une option d’export pour avoir leurs dépenses de voyages avec leurs reçus au format PDF.

De son côté, Marie Teresa Rendo Botana, Senior Sales Manager salue la complémentarité des deux entreprises au service de leurs clients : « Répondre aux besoins de nos clients est primordial, c’est pour cela que nous avons travaillé sur une intégration, automatisée et agile avec TravelPerk permettant d’offrir aux entreprises un outil Travel & Expense de nouvelle génération 2 en 1. Les entreprises ont besoin de fournisseurs innovants afin de les accompagner dans leurs souhaits de gérer et contrôler l’ensemble de leur process, avec facilité et digitalisation ».

Lu 1057 fois Dernière modification le mercredi, 03 novembre 2021 11:31
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts