Windows Onward

Savoir, Faire : la signature de DS

Évaluer cet élément
(2 Votes)

DS se dote d’une nouvelle signature SAVOIR, FAIRE. Une nouvelle signature pour souligner et mettre en avant toute l’expertise de DS depuis 45 ans. SAVOIR, FAIRE, à travers ces mots associés à une identité propre, suscite l’émotion, la reconnaissance, l’accessibilité, et la simplicité qui caractérise DS. SAVOIR, FAIRE, fédère les clients et les équipes autour d’un concept unique où la culture d’entreprise est prédominante. SAVOIR, FAIRE pour rappeler toute la singularité de DS : une entreprise d’origine française et indépendante de 300 d'avocats d'affaires présente sur 4 continents, résolument tournée vers le développement. SAVOIR, FAIRE dans l’accompagnement, le conseil et la défense des intérêts du client.

Cette signature souligne tout à la fois le style propre de DS ainsi que le bénéfice attendu par ses clients : Savoir pour Faire

« SAVOIR, FAIRE. Deux mots séparés par une virgule qui sont désormais la signature de notre Groupe. Depuis 45 ans, DS mobilise les talents, accompagne les projets, trouve des solutions. Savoir pour Faire, en Europe, en Asie, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique, est plus qu'un engagement ou une stratégie transcontinentale. C'est le partage d'une vision, à l'avant-garde », annonce Daniel Chausse, Président de DS Avocats.

La Signature Savoir, Faire du Groupe DS est l'expression d'une culture entrepreneuriale portée par près de 400 professionnels du droit, exerçant dans 24 bureaux sur 4 continents, unis pour proposer une offre juridique de proximité. Cette Signature souligne un style spécifique : un grand cabinet français de droit privé et public des affaires résolument tourné vers l'international, au service de ses clients.

« SAVOIR, FAIRE résume l'ADN de notre Groupe, dont l'une des caractéristiques fortes, l'entrepreneuriat, est commune à nos clients », complète Anne-Pierre Lesauvage, Responsable Marketing et Communication de DS Avocats.

SAVOIR,FAIRE, le magazine continental qui interroge, informe, suggère
DS complète sa signature SAVOIR, FAIRE, par un magazine « d'informations juridiques, mais pas que ». Pour chaque numéro, l'ambition du Groupe est de faire découvrir un continent sur lequel il est implanté au travers de la pratique du droit des affaires, des coutumes locales sans oublier la culture, la gastronomie et l'art de vivre. Le premier numéro, publié en octobre 2016, était consacré à l'Asie et fut aussi l'occasion de célébrer 30 ans de présence en Chine. Le second numéro sera quant à lui dédié à l'Afrique.

Lu 3818 fois Dernière modification le mardi, 27 juin 2017 13:57
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts