Windows Onward

Tunisie Telecom investit pour la relation client des entreprises françaises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Opérateur historique multiservice en téléphonie fixe, mobile et transmissions de données, Tunisie Telecom est aujourd'hui leader sur le marché des télécommunications en Tunisie.

Tunisie Telecom, un opérateur historique en Tunisie

La société, qui incarne des valeurs de proximité, d'accessibilité et d'universalité mise sur l'amélioration permanente de sa qualité de service et sur une satisfaction Client de référence.
Cette stratégie s'appuie notamment sur les spé-cificités et atouts de Tunisie Telecom qui met à la disposition de ses clients et de ses partenaires une infrastructure de télécommunication performante, s'appuyant toujours sur les technologies les plus récentes notamment la technologie IP, la transmission synchrone SDH/WDM, l'accès intelligent multiservice… Par ailleurs l'opérateur exploite et gère des réseaux de télécommunications filaires, cellulaires et satellitaires entièrement numériques. Il compte ainsi plus de 8400 km de fibres optiques couvrant l'ensemble du pays, deux passerelles internationales, deux stations d'atterrissement de câbles sous-marins internationaux (Bizerte et Kélibia) ou encore deux stations terriennes Intelsat et Arabsat. Enfin, Tunisie Telecom dispose d'une solide expérience métier et d'un savoir-faire reconnu.

Des prestations diversifiées au service des entreprises françaises
Acteur incontournable du marché tunisien, Tunisie Telecom a exploité toutes les ressources nécessaires à la mise en place de produits et services adaptés aux besoins des entreprises. L'opérateur offre ainsi une large gamme de services, pour les différents réseaux, mobile, fixe et data. Pour chacun de ces réseaux, Tunisie Telecom propose des solutions à la pointe des nouvelles technologies, susceptibles d'accompagner les entreprises dans leur développement et leur compétitivité. Tunisie Telecom œuvre également pour apporter des solutions performantes pour les centres d'appels. A ce titre, l'opérateur dispose d'une palette diversifiée d'offres pour les liaisons louées internationales de bout en bout avec guichet unique reliant la Tunisie à plus de 200 villes du Monde (Europe, Canada, Etats Unis, Dubai...). Des solutions modulables dont la mise en œuvre répond toujours aux attentes et à la taille des entreprises.

Une approche client orientée qualité de service
L'offre de Tunisie Telecom présente aujourd'hui des atouts majeurs dont la création d'une équipe commerciale dédiée à travers la mise en place d'une Direction Marché Entreprises (DME). Cette équipe a notamment pour mission de proposer aux entreprises les meilleurs outils de télécommunications dont elles ont besoin et de les accompagner dans le développement de leurs activités en Tunisie. Elle met ainsi à leur disposition un contact unique et une relation privilégiée avec des solutions sur-mesure et des prestations personnalisées de conseil et de support. Au sein de la DME, une équipe a été plus particuliè-rement dédiée aux activités de centre d'appels et d'Off-shoring.

Un accompagnement de choix pour les entreprises qui délocalisent leur relation client
La Tunisie présente différents atouts pour les sociétés étrangères souhaitant y installer leur centre de relation clients. Outre d'importantes incitations fiscales, le pays dispose d'infrastructures de qualité et des ressources humaines qualifiées. Politiquement stable, la Tunisie signataire depuis 1995 d'un accord de libre échange avec l'Union Européenne, présente aussi les atouts d'une économie ouverte. Face à la globalisation des marchés, outsourcer un centre d'appels en Tunisie permet ainsi de bénéficier d'importants facteurs de gain, de compétitivité, de disposer d'une main-d'œuvre qualifiée et abondante et d'offrir une meilleure qualité de service.
Lu 5182 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:25
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts