Tunisie Telecom investit pour la relation client des entreprises françaises
Tunisie Telecom, un opérateur historique en Tunisie
La société, qui incarne des valeurs de proximité, d'accessibilité et d'universalité mise sur l'amélioration permanente de sa qualité de service et sur une satisfaction Client de référence.
Des prestations diversifiées au service des entreprises françaises
Acteur incontournable du marché tunisien, Tunisie Telecom a exploité toutes les ressources nécessaires à la mise en place de produits et services adaptés aux besoins des entreprises. L'opérateur offre ainsi une large gamme de services, pour les différents réseaux, mobile, fixe et data. Pour chacun de ces réseaux, Tunisie Telecom propose des solutions à la pointe des nouvelles technologies, susceptibles d'accompagner les entreprises dans leur développement et leur compétitivité. Tunisie Telecom œuvre également pour apporter des solutions performantes pour les centres d'appels. A ce titre, l'opérateur dispose d'une palette diversifiée d'offres pour les liaisons louées internationales de bout en bout avec guichet unique reliant la Tunisie à plus de 200 villes du Monde (Europe, Canada, Etats Unis, Dubai...). Des solutions modulables dont la mise en œuvre répond toujours aux attentes et à la taille des entreprises.
Une approche client orientée qualité de service
L'offre de Tunisie Telecom présente aujourd'hui des atouts majeurs dont la création d'une équipe commerciale dédiée à travers la mise en place d'une Direction Marché Entreprises (DME). Cette équipe a notamment pour mission de proposer aux entreprises les meilleurs outils de télécommunications dont elles ont besoin et de les accompagner dans le développement de leurs activités en Tunisie. Elle met ainsi à leur disposition un contact unique et une relation privilégiée avec des solutions sur-mesure et des prestations personnalisées de conseil et de support. Au sein de la DME, une équipe a été plus particuliè-rement dédiée aux activités de centre d'appels et d'Off-shoring.
Un accompagnement de choix pour les entreprises qui délocalisent leur relation client
La Tunisie présente différents atouts pour les sociétés étrangères souhaitant y installer leur centre de relation clients. Outre d'importantes incitations fiscales, le pays dispose d'infrastructures de qualité et des ressources humaines qualifiées. Politiquement stable, la Tunisie signataire depuis 1995 d'un accord de libre échange avec l'Union Européenne, présente aussi les atouts d'une économie ouverte. Face à la globalisation des marchés, outsourcer un centre d'appels en Tunisie permet ainsi de bénéficier d'importants facteurs de gain, de compétitivité, de disposer d'une main-d'œuvre qualifiée et abondante et d'offrir une meilleure qualité de service.
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