Windows Onward

Jalios annonce la nouvelle version de son offre dédiée aux PME

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Après la sortie de son offre Jalios JCMS 9, Jalios annonce la disponibilité de son offre Jalios Edition PME qui bénéficie des nouveautés de JCMS 9. Toujours plus simple, plus mobile et plus ouverte, elle s’adresse aux PME, aux collectivités et aux organismes jusqu’à 1.000 utilisateurs qui souhaitent disposer d’une version prête à l’emploi, adaptée à leurs besoins.

 

L’offre de Jalios, 1er éditeur français sur ce marché, se distingue par sa richesse fonctionnelle et couvre les usages Intranet, Espaces collaboratifs, Réseaux Sociaux d’Entreprise (RSE), et Gestion Documentaire (GED).

 

responsive.png

 

 

Une solution adaptée pour les PME et collectivités de taille intermédiaire

 

Jalios JCMS - Edition PME est une version pré-packagée, prête à l’emploi et facilement paramétrable. Elle possède une ergonomie simple et s’intègre au système d’information de l’entreprise. La version de base autorise jusqu’à 500 utilisateurs et 10 espaces collaboratifs; elle est extensible jusqu’à 1.000 utilisateurs.

 

Jalios s’appuie sur un réseau national de partenaires qualifiés sur cette offre pour apporter un service de proximité et assurer le succès des projets pour un coût total très compétitif. Les partenaires proposent une prestation dimensionnée et adaptée en mode « agile » : paramétrage, intégration au SI et accompagnement au changement.

 

La nouvelle version propose 3 pages d’accueil au choix selon l’usage. Pour un usage collaboratif et social, la page d’accueil met en scène le flux d’activité intéressant la personne, l’agenda partagé, les conversations populaires,… Pour un usage intranet, la page d’accueil donne la part belle aux actualités. Pour un usage avancé, la page d’accueil est un portail personnalisable par chaque utilisateur. Celui-ci choisit les services qu’il souhaite.

 

accueils.jpg

3 pages d’accueil proposées par défaut selon l’usage : collaborative et sociale, intranet, personnalisable.

 

 

Une solution qui séduit de nombreux clients

 

Jean-François Pellier, directeur commercial de Jalios s’en félicite : « L’offre Edition PME connait un véritable succès. Disponible depuis 2 ans, elle représente 18% de notre chiffre d’affaires licence ». Ce qui séduit nos clients ? Une richesse fonctionnelle inégalée pour un coût maîtrisé.

 

Bouhyer, le groupe de fonderies spécialisé dans la fabrication de contrepoids en fonte, emploie 300 personnes et exporte plus de 90% de sa production vers la Communauté Européenne. Il a choisi la solution Jalios essentiellement pour la gestion documentaire collaborative. La mise en œuvre a dépassé les objectifs initiaux. La direction s’en sert pour mieux communiquer. La DSI gère ses projets dans des espaces collaboratifs. Le département RH accélère l’insertion des nouveaux embauchés. Le responsable qualité-sécurité-environnement profite des fonctions réseau pour animer sa communauté transverse.

 

ASTRIA, acteur leader d'Action Logement, a choisi Jalios pour répondre aux nouveaux besoins d’échanges, d’informations des collaborateurs mais également de ses filiales. La solution est utilisée comme un outil de communication et de collaboration répondant aux exigences métiers. Astria a pour objectif une plus grande interactivité des services des départements et des régions. La solution favorise l’homogénéisation des pratiques et des connaissances, sécurise les données sensibles, et fédère les salariés.

 

Valorem est un producteur d’énergies vertes qui compte 150 collaborateurs. Pionnière dans le développement de l’énergie éolienne en France, la société a choisi la solution Jalios pour accompagner sa croissance et ses besoins de partage d’informations entre ses sites répartis sur le territoire. La solution collaborative, grâce à des fonctionnalités riches et innovantes, permet une contribution simple et intuitive. Elle réduit considérablement les temps de recherche et d’accès à l’information.

 

 

L’offre PME bénéficie des nouveautés de JCMS 9

 

Les nouveautés de Jalios JCMS 9 intéressent particulièrement les clients de l’offre Edition PME.

  • Toujours plus simple, grâce à son ergonomie. La solution couvre de nombreux usages sans nécessiter de formation. La nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés ergonomiques.
  • Toujours plus disponible en situation de mobilité. Le service est aussi disponible sur tablettes et smartphones grâce à son interface entièrement « responsive ». De nombreuses fonctionnalités sont dédiées à la mobilité comme JDrive pour consulter et éditer en permanence des documents choisis.
  • Toujours plus ouvert sur les composants tiers. Les modules Outlook, MS Office©, Open Office, Google Drive©, Evernote© et JCapture facilitent l’intégration dans le Système Informatique.

 

 

Une stratégie d’innovation au service de tous

 

Jalios a d’abord développé sa solution pour répondre aux besoins et aux exigences de grandes entreprises. Depuis deux ans, Jalios a décidé de rendre sa solution prête à l’emploi et abordable pour les entreprises et les organismes de plus petite taille.

 

Avec cette nouvelle version, Jalios démontre que sa stratégie d’innovation répond à la fois aux nouvelles attentes des grandes entreprises, et aux caractéristiques des PME.

 

Pour rappel, Jalios a clôturé son exercice au 30 juin 2014 avec une progression de 26% de son chiffre d’affaires licences et SaaS. Jalios confirme ainsi son positionnement de leader qui résulte d’un effort de Recherche & Développement permanent.

 

Lu 3346 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts