Windows Onward

G2J annonce le lancement de son application mobile MyEasyVision®, pour le management de visioconférences sur iPad & iPhone !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’application iOS MyEasyVision® by G2J, propose des fonctionnalités de dernière génération pour le  pilotage de la visioconférence en toute mobilité via iPad & iPhone…



G2J, fournisseur de services de visioconférence “As a Service”, a annoncé l’arrivée de sa nouvelle application mobile disponible sur iPhone & iPad. Cette nouvelle solution de management de visioconférence, développée exclusivement par le département R&D de G2J, permet aux utilisateurs de planifier, démarrer, manager et contrôler leur réunion à distance.

“Aujourd’hui, la visioconférence est de plus en plus utilisée dans les entreprises, les employés sont de plus en plus autonomes (…) il est donc nécessaire de développer une solution pour centraliser l’ensemble des ressources (réserver-manager-système de ticketing etc.) en un service managé permettant de répondre aux attentes des utilisateurs finaux et des administrateurs. Nous avons donc développé MyEasyVision® pour faciliter le pilotage des visioconférence pour les utilisateurs et le contrôle de l’ensemble de la structure pour l’administrateur système » indique Arnaud Blachon, Responsable du département R&D de G2J.



MyEasyVision® propose de multiples fonctionnalités tout en respectant votre environnement de travail existant :

-Réserver des réunions, des ressources, et des participants

-Mise à disposition du planning des salles physiques et virtuelles

-Manager des visioconférences en temps réel

-Gestion des incidents par le VNOC

-Reporting dynamique

-Maps de visualisation des sites interconnectés

« Notre interface de management de visioconférence MyEasyVision® apporte des solutions clés en main à nos clients pour leur permettre une supervision intuitive et globale de leur activité de visioconférence. MyEasyVision® a  déjà été déployé au sein de multiples entreprises et leur permet aujourd’hui de manager plus efficacement les terminaux et infrastructures de visioconférence. Cette nouvelle version mobile permet à l’utilisateur de piloter facilement en toute mobilité ses visioconférences sur  iPhone & iPad. » annonce José Jacques-Gustave, Président et fondateur de G2J.

G2J cherche constamment à  proposer des services toujours plus innovants et experts destinés à améliorer et simplifier au maximum l’expérience utilisateur.

Lu 3015 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts