Windows Onward

Avast choisit la solution « In-Product Store » de Nexway pour développer ses ventes online à l'échelle mondiale

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Nexway, fournisseur de solutions e-commerce premium et expert du marketing digital, annonce qu'Avast, éditeur du logiciel antivirus gratuit le plus populaire au monde (170 millions d'utilisateurs), a choisi la technologie In-Product Store (IPS) de Nexway comme solution e-commerce mondiale.

Avec l'In Product Store, Nexway répond ainsi aux objectifs stratégiques internationaux d'Avast qui peut s'appuyer sur une technologie e-commerce puissante et novatrice, intégrée directement dans ses logiciels. Grâce à cette nouvelle offre développée par Nexway, Avast peut proposer directement, dans leur logiciel, des offres d'achat à ses utilisateurs, sans avoir recours à un site e-commerce traditionnel.

L'IPS a pour but de faciliter l'interaction des utilisateurs avec le logiciel. L'achat y est simplifié, de nombreux services et offres commerciales sont disponibles. Le processus d'achat se fait en toute confiance, directement dans l'environnement du logiciel Avast, familier pour l'utilisateur. La technologie IPS Nexway s'adapte parfaitement au business model Avast, basé sur un essai gratuit avant achat. L'IPS offre de multiples possibilités de segmentation par utilisateur, par produit et par région.

Pour Avast, le bénéfice est immédiat :

·        Amélioration des taux de conversion
·        Optimisation de l'acquisition clients
·        Fidélisation clients en hausse
·         
La technologie In-Product Store de Nexway offre de nouvelles opportunités stratégiques et tactiques pour Avast, en touchant directement les clients. L'utilisateur du logiciel gratuit peut devenir acheteur en un seul clic. Pour accompagner le déploiement mondial de la solution IPS pour Avast, Nexway s'appuie sur ses filiales internationales qui opèrent sur les zones Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie. En complément de l'In-Product Store, Avast s'appuie sur l'agence digitale Nexway en matière d'e-marketing. Cette agence marketing intégrée gère les campagnes d'acquisition, de fidélisation et l'optimisation des parcours clients.

«Nexway a été choisi pour développer une solution e-commerce In-Product Store pour Avast » déclare Glenn Taylor, vice-président des ventes chez Avast.

« Nexway a challengé notre business model actuel et nous a démontré qu'il était possible d'améliorer nos ventes. Avant de valider la solution Nexway, nous avons réalisé de nombreux A/B tests en comparant notre solution web traditionnelle à l'In-Product Store. Nous sommes très enthousiastes sur ce partenariat et les opportunités d'amélioration de nos ventes qu'il dégage »  poursuit Glenn Taylor, vice-président des ventes chez Avast.

« Ce nouveau partenariat témoigne du succès de notre stratégie internationale et de notre expansion sur les principaux marchés mondiaux » ajoute Gilles Fabre, Directeur Général du groupe Nexway. « Travailler avec un leader de la sécurité comme Avast est une grande récompense pour nos équipes. Nous sommes fiers d'avoir gagné la confiance d'Avast et d'ainsi renforcer notre position à l'international. »
Lu 3408 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts