Illicado agite le marché de l'incentive
Les opérations d’incentive constituent un des outils privilégiés des décideurs d’entreprises pour motiver leurs équipes, booster leur performance commerciale, ou encore remercier leurs clients ou distributeurs.
Sur ce marché de l’incentive, historiquement très consommateur de bons d’achats multi-enseignes, illicado leader français du marché des cartes cadeaux multi-enseignes, propose désormais une offre innovante et unique : la full perso.
La full perso, enfin une dotation cadeau au service de l'image d'une marque ou d'une entreprise
Lancée en 2014 par illicado, la full perso est un service unique de personnalisation totale qui permet à l’entreprise de réaliser des opérations d’incentive performantes, tout en utilisant le support ‘carte cadeau’ comme un véritable vecteur de communication.
Qu’elle soit à l’effigie de l’entreprise, d’un challenge, d’une opération commerciale ou encore d’un événement (séminaire, conférence, etc), la carte cadeau est intégralement personnalisable. Logo, slogan, visuel, photo, message… toutes les créativités sont permises.
Ce nouveau service inédit a d’ores et déjà séduit de nombreuses entreprises : le Crédit du Nord, Gan Prévoyance, Ortec, ou encore le Crédit Mutuel Nord Europe font partie des premiers à avoir utilisé l’offre full perso d’illicado pour animer des équipes en interne, mettre en place des challenges commerciaux ou créer une dynamique d’incentive vers des distributeurs.
--> TÉMOIGNAGE
Laurence Tesson, responsable communication marketing tous médias Crédit Mutuel Nord Europe
"Au Crédit Mutuel Nord Europe, nous souhaitions redynamiser le parrainage. La carte illicado nous a immédiatement séduits, elle présentait de nombreux avantages pour nous. Tout d’abord la souplesse et la sécurité dont nous avions besoin, mais aussi la possibilité de valoriser l’avantage offert au parrain, ce qui n’était pas le cas précédemment. La possibilité pour le parrain d'utiliser librement sa carte ou ses cartes dans plus de 7000 magasins, mais aussi sur internet est un plus indéniable. Enfin, l’offre de personnalisation à nos couleurs a été un élément déterminant. Cela nous permet de prolonger notre relation avec celui ou celle qui nous recommande auprès d’un filleul. La carte cadeau se transforme en outil de communication qui renforce notre notoriété et convaincra nos clients de devenir des ambassadeurs auprès de nouveaux filleuls."
Une réponse exclusive aux besoins des entreprises
Au-delà d’une simple dotation cadeau, la carte cadeau full perso illicado est l’outil idéal utilisé par les directions marketing, commerciales et développement pour dynamiser et pérenniser leur relation commerciale, étoffer leurs réseaux de distribution en encore tisser un lien privilégié avec leurs clients.
Illicado est le seul à proposer la personnalisation totale de la carte sur ce marché. Un service qui permet de renforcer la préférence pour une marque ou un produit, de se démarquer des propositions concurrentes et d’insuffler une image de modernité et de flexibilité.
Illicado, partenaire des entreprises pour leurs opérations d'incentive
Enfin, pour aider les entreprises à maintenir leur compétitivité sur leurs marchés et à gagner en efficacité dans la gestion de leurs opérations d’incentive, les équipes d’illicado accompagnent les décideurs et leur proposent une approche globale, de la conception à la réalisation de leurs opérations commerciales.
« En quelques années, nous avons réussi à démontrer que la carte cadeau multi-enseignes est une alternative innovante aux offres cadeaux classiques utilisées dans les entreprises. La full perso est un pas de plus au service des entreprises qui recherchent à la fois performance et différenciation.
Pensée comme un outil de communication, la full perso est une solution sécurisée, pratique et personnalisée pour les entreprises et surtout un moyen de faire vraiment plaisir à ceux qu’elles souhaitent récompenser ! », explique Patrick Grégoire, fondateur et directeur général de Synedis, émetteur des cartes illicado.
Pour plus d'informations : www.illicado.com
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes