Illicado agite le marché de l'incentive

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les opérations d’incentive constituent un des outils privilégiés des décideurs d’entreprises pour motiver leurs équipes, booster leur performance commerciale, ou encore remercier leurs clients ou distributeurs.

 

Sur ce marché de l’incentive, historiquement très consommateur de bons d’achats multi-enseignes, illicado leader français du marché des cartes cadeaux multi-enseignes, propose désormais une offre innovante et unique : la full perso.

 

La full perso, enfin une dotation cadeau au service de l'image d'une marque ou d'une entreprise

Lancée en 2014 par illicado, la full perso  est un service unique de personnalisation totale qui permet à l’entreprise de réaliser des opérations d’incentive performantes, tout en utilisant le support  ‘carte cadeau’ comme un véritable vecteur de communication.

 Qu’elle soit à l’effigie de l’entreprise, d’un challenge, d’une opération commerciale ou encore d’un événement (séminaire, conférence, etc), la carte cadeau est intégralement personnalisable. Logo, slogan, visuel, photo, message… toutes les créativités sont permises.

Ce nouveau service inédit a d’ores et déjà séduit de nombreuses entreprises : le Crédit du Nord, Gan Prévoyance, Ortec, ou encore le Crédit Mutuel Nord Europe font partie des premiers à avoir utilisé l’offre full perso d’illicado pour animer des équipes en interne, mettre en place des challenges commerciaux ou créer une dynamique d’incentive vers des distributeurs.

 

--> TÉMOIGNAGE

Laurence Tesson, responsable communication  marketing tous médias Crédit Mutuel Nord Europe

 "Au Crédit Mutuel Nord Europe, nous souhaitions redynamiser le parrainage.  La carte illicado nous a immédiatement séduits, elle présentait de nombreux avantages pour nous. Tout d’abord la souplesse et la sécurité dont nous avions besoin, mais aussi la possibilité de valoriser l’avantage offert au parrain, ce qui n’était pas le cas précédemment. La possibilité pour le parrain d'utiliser librement sa carte ou ses cartes dans plus de 7000 magasins, mais aussi sur internet est un plus indéniable. Enfin, l’offre de personnalisation à nos couleurs a été un élément déterminant. Cela nous permet de  prolonger notre relation avec celui ou celle qui nous recommande auprès d’un filleul. La carte cadeau se transforme en outil de communication qui renforce notre notoriété et convaincra nos clients de devenir des ambassadeurs auprès de nouveaux filleuls."

 

Une réponse exclusive aux besoins des entreprises

Au-delà d’une simple dotation cadeau, la carte cadeau full perso illicado est l’outil idéal utilisé par les directions marketing, commerciales et développement pour dynamiser et pérenniser leur relation commerciale, étoffer leurs réseaux de distribution en encore tisser un lien privilégié avec leurs clients.

Illicado est le seul à proposer la personnalisation totale de la carte sur ce marché. Un service qui permet de renforcer la préférence pour une marque ou un produit, de se démarquer des propositions concurrentes et d’insuffler une image de modernité et de flexibilité.

 

Illicado, partenaire des entreprises pour leurs opérations d'incentive

Enfin, pour aider les entreprises à maintenir leur compétitivité sur leurs marchés et à gagner en efficacité dans la gestion de leurs opérations d’incentive, les équipes d’illicado accompagnent les décideurs et leur proposent une approche globale, de la conception à la réalisation de leurs opérations commerciales.  

« En quelques années, nous avons réussi à démontrer que la carte cadeau multi-enseignes est une alternative innovante aux offres cadeaux classiques utilisées dans les entreprises. La full perso est un pas de plus au service des entreprises qui recherchent à la fois performance et différenciation.

Pensée comme un outil de communication, la full perso est une solution sécurisée, pratique et personnalisée pour les entreprises et surtout un moyen de faire vraiment plaisir à ceux qu’elles souhaitent récompenser ! », explique Patrick Grégoire, fondateur et directeur général de Synedis, émetteur des cartes illicado.

 

Pour plus d'informations : www.illicado.com

 

 

 
Lu 5529 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts