Teldar Travel et Avexia Voyages annoncent un accord de référencement privilégié.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Teldar Travel, la centrale de réservation hôtelière B2B « nouvelle génération », et Avexia Voyages, le spécialiste de la gestion des déplacements d’affaires auprès des PME/PMI, annoncent la signature d’un accord de référencement privilégié.

 

« Cette opportunité répond parfaitement aux besoins des petites et moyennes entreprises clientes d’Avexia Voyages souhaitant disposer d’une offre hôtelière complète avec facturation centralisée sur la dépense hôtels », précise Stéphane de Laforcade, Président de Teldar Travel. Avec un tel partenariat, les entreprises bénéficient du meilleur d’Avexia Voyages et de Teldar Travel.

 

Pour Régis Chambert, Président d’Avexia Voyages, « ce nouveau référencement, qui renforce l’offre hôtelière du réseau Avexia Voyages, permettra de répondre au plus près des besoins
de nos 5.000 clients petites et moyennes entreprises et collectivités locales. Nous sommes désormais en mesure de proposer une offre hôtels considérablement enrichie avec notamment de nombreux établissements indépendants et ce, à des tarifs extrêmement compétitifs. Ce partenariat est également un pas de plus vers une souplesse dans la réservation et dans les facilités de paiements. ».

 

La facturation centralisée sur 100% de la dépense hôtelière et le prépaiement sont en effet désormais possibles avec Teldar Travel. Sans compter que la plateforme hôtelière offre également un reporting détaillé spécifique et propre aux besoins de chacune des entreprises clientes d’Avexia Voyages.

 

Celles-ci disposent dorénavant d’une visibilité complète sur leur périmètre hôtelier et peuvent ainsi en optimiser le contrôle et réduire considérablement les coûts liés à l’hôtellerie.

Cet accord, à ce jour effectif sur le off-line, le sera également sur le volet online, dès le premier trimestre 2012, via la solution Avexia online disponible 24h/24, 7j/7. Cette innovation permettra de faire converger les réservations hôtels vers un unique canal de distribution en ligne et donc une réplication immédiate de l’excellent taux d’adoption d’Avexia online sur l’hôtellerie.

Lu 3542 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:23
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts