Windows Onward

Disney Business Solutions révèle sa nouvelle stratégie de marque

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La nouvelle plate-forme de marque de Disney Business Solutions, incarnée par la signature “ Turn events into emotion ”, dévoile l’ambition de la première destination MICE intégrée d’Europe : transformer les événements de ses clients en histoires vécues inoubliables.

Sur un marché MICE très mouvant, les organisateurs d’événements recherchent non seulement un lieu qui corresponde à des choix rationnels forts (accessibilité, flexibilité des espaces, lieu tout en un) mais qui soit aussi unique. Disney Business Solutions répond chaque jour à ces attentes et a donc choisi d’aller encore plus loin en proposant plus qu’un événement inédit : des événements transformés en histoires inoubliables, grâce à la puissance de l’émotion. Véritable levier de performance pour les entreprises, l’émotion participe à dynamiser l'événement qui, à son tour, procure des émotions partagées et laisse une marque durable chez tous ceux qui y participent. Disney Business Solutions active ce levier de performance grâce à une promesse forte : le ROE, Return on Emotion affirmant que la réussite d’un événement se mesure à la qualité des émotions qu’il procure.

Ainsi, c’est l’émotion qui est au coeur de la nouvelle plateforme de marque de Disney Business Solutions.

L’émotion dans un nouveau nom - Disney Business Solutions : une revendication forte de son ADN Disney et la promesse d’accueillir, concevoir et produire des événements magiques et inspirants, alliant innovation et créativité. Un nom complété par « A Division of Disneyland Paris » qui permet de rattacher une localisation pleine de promesses, à sa nouvelle identité. L’émotion dans l’ensemble du positionnement, qui prend corps à travers une signature, “ Turn events into emotion ”, plaçant Disney Business Solutions en véritable accélérateur d’émotions et lieu de transformation : un écrin qui démultiplie la puissance émotionnelle des événements et transforme les événements en moments d’émotions uniques.

L’émotion dans l’identité visuelle enfin : le logo a été modernisé et adopte une couleur framboise ainsi que des formes rondes, pour plus de chaleur, d’élégance, de dynamisme et modernité.

Nicolas Dupeux, Directeur Général de Disney Business Solutions précise : « Le marché MICE est en pleine évolution. L’enjeu pour nous est de revendiquer notre différence et nos atouts. Par la refonte de la plate-forme de marque Disney Business Solutions, nous avons souhaité assumer notre positionnement et notre appartenance à Disney, en faisant de l’émotion notre marque de fabrique.

L’émotion a toujours été dans l’ADN de la marque Disney, créateur du storytelling. Avec cette nouvelle identité, nous nous réapproprions ce capital émotion, pour le remettre au coeur de notre savoir-faire événementiel. Le ROE - Return on Emotion - est notre nouvelle promesse de réussite d’un événement. Allié au ROI, il permet de combiner le rationnel à l’émotionnel.

Notre destination est un véritable écrin qui décuple l’effet émotionnel des événements. Nous permettons aux entreprises de raconter leur propre histoire avec un vrai storytelling et une immersion complète. Chez Disney Business Solutions, nous ne faisons pas que créer des événements, nous générons des émotions collectives. »

Lu 10040 fois Dernière modification le mercredi, 13 juillet 2016 14:36
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts