Windows Onward

HEADCOM : Une parfaite connaissance des professions réglementées et de leurs besoins en communication et marketing

Évaluer cet élément
(4 Votes)

HEADCOM a fait des professions réglementées sa spécificité, avec une expertise particulière en relations presse, communication digitale et webmarketing. Fondée par Sabrina Tantin qui accompagne les cabinets depuis plus de 10 ans, HEADCOM propose un accompagnement sur-mesure et parfaitement adapté aux besoins des professions réglementées. HEADCOM intervient en collaboration avec les équipes internes et en support externe pour une communication locale, nationale et internationale.


HEADCOM : l’expertise, la qualité et le sur-mesure
Avec une expérience de près de 12 ans dans la communication dédiée aux avocats, notaires, experts-comptables, Sabrina Tantin, dirigeante de HEADCOM, a acquis une vision aiguë des besoins et spécificités de ces secteurs particuliers. « Nos offres sont adaptées à chaque cabinets que nous rencontrons. Quel que soit le budget du client, nous sommes en mesure de lui proposer un accompagnent en adéquation avec sa problématique et son budget, avec des indicateurs de mesure afin que le client ait une vision pertinente du travail réalisé », précise Sabrina Tantin. HEADCOM, conseille et accompagne les structures dans tous les aspects de la communication avec une expertise dans la communication digitale, le webmarketing et les relations presse disposant d’un réseau qualifié pour ces professions réglementées. Headcom anime également des formations externes et intra. « Nous sommes ravis, un mois après la création de HEADCOM, 5 structures, dont 3 cabinets d’avocats, nous ont fait confiance », se réjouit Sabrina Tantin, fondatrice et dirigeante de HEADCOM.

HEADCOM, une parfaite connaissance des professions réglementées et de leurs besoins en communication et marketing
Dans le champ de la communication, avocats, notaires, experts-comptables et CPI sont soumis à une réglementation stricte qu’il est impératif de maîtriser. En même temps ces professions connaissent de plus en plus de concurrence et un bouleversement de leur métier, il est de ce fait essentiel de connaitre le domaine d’expertise afin de se démarquer. La communication digitale et le webmarketing sont les outils indispensables: visibilité, contenu, interactivité, flexibilité, développement… Et quand être visible ne suffit plus, HEADCOM offre des solutions adaptées, afin d’entretenir et de développer l’expérience clients, de mieux cibler les potentiels clients, source de valeurs, de former les équipes à une communication efficiente.

HEADCOM offre un accompagnement transversal, modulable et personnalisé avec disponibilité et réactivité
HEADCOM s’adapte à chaque structure. Quelle que soit la taille du cabinet, la communication et le marketing s’imposent aujourd’hui comme une nécessité. HEADCOM, propose des solutions forfaitaires ou à la carte afin de répondre au mieux aux besoins en tenant compte des moyens de ses clients (temps, budget..).

L’expérience client au cœur du service qualitatif de HEADCOM
De même, parce que la relation-client est au cœur de la démarche qualité de HEADCOM, Sabrina Tantin a mis en place une démarche client dont le but est de tendre vers une satisfaction totale du client. « Une expérience source de valeur, de qualité et de différenciation vis-à-vis de nos concurrents. Régulièrement nous améliorons nos process et la qualité de notre accompagnement, tant sur la forme que sur le fond. Nous nous remettons en question pour reprendre la bonne direction afin de nous amener là où nous voulons être d’ici 10 ans », précise Sabrina Tantin.

Sabrina Tantin, directrice-fondatrice de HEADCOM
Sabrina Tantin est certifiée responsable communication par le Centre de Formation des Journalistes (CFJ) et a suivi une formation à Sciences Po relative à la stratégie de communication et système de marque à l’ère du digital. Sabrina Tantin s’est également formée à l’entrepreneuriat à l’ESSEC. Référencée dans les Expertes, premier annuaire de toutes les femmes expertes en France, Sabrina a été nominée aux Prix des Plumes de l’Economie et du Droit organisé par Legal & Business Forum en 2015. Sabrina Tantin a débuté sa carrière en 2000 dans l’audiovisuel chez Lagardère (Mezzo, MCM…) puis dans la presse écrite et web (01net, 100% Internet, l’Officiel du Net, Culture Droit…) avant d’intégrer une agence de communication pour avocats en tant qu’attachée de communication, marketing et relations presse où elle a accompagné un candidat au Bâtonnat de Paris et un candidat du premier tour de l’élection présidentielle de 2007. Antérieurement Sabrina Tantin était chef de projets chez Indépendance Communication puis au sein du groupe DDB. En 2007 Sabrina Tantin intègre Jurimanagement, société de conseil spécialisée auprès des cabinets d’avocats en tant que consultante. En 2016, elle crée HEADCOM société de conseil et d’accompagnement en communication et marketing dédiée aux cabinets d’avocats, experts-comptables, notaires et conseil en propriété intellectuelle.

Enfin, Sabrina Tantin a d’ores et déjà mis en place une politique interne de RSE en privilégiant la dématérialisation et le recyclage du matériel utilisé.


Lu 5332 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts