HEADCOM : Une parfaite connaissance des professions réglementées et de leurs besoins en communication et marketing
HEADCOM a fait des professions réglementées sa spécificité, avec une expertise particulière en relations presse, communication digitale et webmarketing. Fondée par Sabrina Tantin qui accompagne les cabinets depuis plus de 10 ans, HEADCOM propose un accompagnement sur-mesure et parfaitement adapté aux besoins des professions réglementées. HEADCOM intervient en collaboration avec les équipes internes et en support externe pour une communication locale, nationale et internationale.
HEADCOM : l’expertise, la qualité et le sur-mesure
Avec une expérience de près de 12 ans dans la communication dédiée aux avocats, notaires, experts-comptables, Sabrina Tantin, dirigeante de HEADCOM, a acquis une vision aiguë des besoins et spécificités de ces secteurs particuliers. « Nos offres sont adaptées à chaque cabinets que nous rencontrons. Quel que soit le budget du client, nous sommes en mesure de lui proposer un accompagnent en adéquation avec sa problématique et son budget, avec des indicateurs de mesure afin que le client ait une vision pertinente du travail réalisé », précise Sabrina Tantin. HEADCOM, conseille et accompagne les structures dans tous les aspects de la communication avec une expertise dans la communication digitale, le webmarketing et les relations presse disposant d’un réseau qualifié pour ces professions réglementées. Headcom anime également des formations externes et intra. « Nous sommes ravis, un mois après la création de HEADCOM, 5 structures, dont 3 cabinets d’avocats, nous ont fait confiance », se réjouit Sabrina Tantin, fondatrice et dirigeante de HEADCOM.
HEADCOM, une parfaite connaissance des professions réglementées et de leurs besoins en communication et marketing
Dans le champ de la communication, avocats, notaires, experts-comptables et CPI sont soumis à une réglementation stricte qu’il est impératif de maîtriser. En même temps ces professions connaissent de plus en plus de concurrence et un bouleversement de leur métier, il est de ce fait essentiel de connaitre le domaine d’expertise afin de se démarquer. La communication digitale et le webmarketing sont les outils indispensables: visibilité, contenu, interactivité, flexibilité, développement… Et quand être visible ne suffit plus, HEADCOM offre des solutions adaptées, afin d’entretenir et de développer l’expérience clients, de mieux cibler les potentiels clients, source de valeurs, de former les équipes à une communication efficiente.
HEADCOM offre un accompagnement transversal, modulable et personnalisé avec disponibilité et réactivité
HEADCOM s’adapte à chaque structure. Quelle que soit la taille du cabinet, la communication et le marketing s’imposent aujourd’hui comme une nécessité. HEADCOM, propose des solutions forfaitaires ou à la carte afin de répondre au mieux aux besoins en tenant compte des moyens de ses clients (temps, budget..).
L’expérience client au cœur du service qualitatif de HEADCOM
De même, parce que la relation-client est au cœur de la démarche qualité de HEADCOM, Sabrina Tantin a mis en place une démarche client dont le but est de tendre vers une satisfaction totale du client. « Une expérience source de valeur, de qualité et de différenciation vis-à-vis de nos concurrents. Régulièrement nous améliorons nos process et la qualité de notre accompagnement, tant sur la forme que sur le fond. Nous nous remettons en question pour reprendre la bonne direction afin de nous amener là où nous voulons être d’ici 10 ans », précise Sabrina Tantin.
Sabrina Tantin, directrice-fondatrice de HEADCOM
Sabrina Tantin est certifiée responsable communication par le Centre de Formation des Journalistes (CFJ) et a suivi une formation à Sciences Po relative à la stratégie de communication et système de marque à l’ère du digital. Sabrina Tantin s’est également formée à l’entrepreneuriat à l’ESSEC. Référencée dans les Expertes, premier annuaire de toutes les femmes expertes en France, Sabrina a été nominée aux Prix des Plumes de l’Economie et du Droit organisé par Legal & Business Forum en 2015. Sabrina Tantin a débuté sa carrière en 2000 dans l’audiovisuel chez Lagardère (Mezzo, MCM…) puis dans la presse écrite et web (01net, 100% Internet, l’Officiel du Net, Culture Droit…) avant d’intégrer une agence de communication pour avocats en tant qu’attachée de communication, marketing et relations presse où elle a accompagné un candidat au Bâtonnat de Paris et un candidat du premier tour de l’élection présidentielle de 2007. Antérieurement Sabrina Tantin était chef de projets chez Indépendance Communication puis au sein du groupe DDB. En 2007 Sabrina Tantin intègre Jurimanagement, société de conseil spécialisée auprès des cabinets d’avocats en tant que consultante. En 2016, elle crée HEADCOM société de conseil et d’accompagnement en communication et marketing dédiée aux cabinets d’avocats, experts-comptables, notaires et conseil en propriété intellectuelle.
Enfin, Sabrina Tantin a d’ores et déjà mis en place une politique interne de RSE en privilégiant la dématérialisation et le recyclage du matériel utilisé.
La rédaction
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