Windows Onward

HRS vers une offre de service diversifiée

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Plus qu'une centrale de réservation hôtelière, HRS accompagne également les entreprises dans l'organisation de leurs manifestations professionnelles. Olivier Mouchet, Directeur commercial du bureau français de HRS, nous présente ces différentes prestations.

GPO : Que proposez-vous aux entreprises en matière de réservations de salles de séminaires ou de réunions ?
Olivier Mouchet :
Depuis plusieurs années maintenant, la plate-forme de réservation hôtelière HRS met à la disposition des entreprises un outil pour organiser congrès et séminaires en ligne.
225 000 hôtels sont référencés sur HRS.com, dont 32 000 établissements dans le monde susceptibles d'accueillir des séminaires. Pour organiser ces manifestations, il suffit à l'entreprise de saisir ses différents besoins et critères de réservation (dates, ville, nombres de chambres et de salles de séminaires, horaires des réunions…) sur le site de HRS. Il lui est également possible de sélectionner jusqu'à 4 établissements correspondant à sa demande. Suite à cette démarche, nous nous engageons à ce que les hôtels sélectionnés adressent leurs devis, sous 12 heures ouvrées. HRS permet ainsi à l'entreprise de gagner du temps dans ses démarches d'organisation d'une manifestation professionnelle.

GPO : Certains hôtels répondent-ils en temps réel aux demandes des entreprises ?
O. M. :
En effet, actuellement, près d'un millier d'hôtels répond immédiatement en ligne à ces demandes de réservation, notamment en affichant leurs tarifs et disponibilités en temps réel. Cette prestation est dédiée aux manifestations nécessitant 10 à 20 chambres et une salle de séminaire. Afin d'offrir davantage de choix aux entreprises, nous travaillons en permanence à l'élargissement du nombre d'hôtels susceptibles de répondre directement et en ligne à ce type de demande.

GPO : Votre partenariat avec Reed Expositions France est-il opérationnel ?
O. M. :
Conclu en mars dernier, ce nouveau partenariat devrait se concrétiser notamment à l'occasion du Salon Top Résa, qui se tiendra du 16 au 19 septembre prochain. A travers cet accord, HRS devient le partenaire hôtelier privilégié des salons de Reed Expositions France. Les sites Internet des salons possèdent ainsi un lien «hôtels» qui redirige l'internaute, qu'il soit exposant ou visiteur, vers les 225 000 établissements répertoriés sur HRS.com. Après Lufthansa, ce partenariat privilégié avec Reed Expositions France permet donc à HRS de développer encore davantage son savoir-faire sur le marché français. Nous travaillons également, en ce moment, au développement de nouvelles fonctionnalités sur notre site public, notamment en matière de cartographie et de filtres de recherches.
Lu 3365 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:25
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts