Baromètre - Internet monte en puissance Spécial
Le 4e baromètre BureauxLocaux.com révèle que trois quarts des diri- geants d'entreprise utilisent les sites d'annonces comme principal canal de recherche immobilière.
« Il y a trois ans, moins d'un tiers des entreprises consultait Internet pour leurs recherches immobilières. Internet est désormais loin devant les autres sources d'information que sont les connaissances et les relations, les conseils immobiliers et les panneaux », explique Vincent Gadonneix, fondateur de BureauxLocaux.com. C.P.
> Tous les articles "Tendances"
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes