Stéphanie Robelus Directrice Digital Déléguée d'Havas Digital
Parcours :
Avant de rejoindre Havas Digital, Stéphanie Robelus travaillait au sein de l’agence de communication interactive Netbooster. Entrée en 2008, elle prend d’abord la charge du Pôle Acquisition, avec pour rôle d’accompagner l'agence dans sa mutation en agence multi-leviers. Elle y encadre les équipes d’experts online (SEO, SEA, display, affiliation), les équipes IT et le studio de création. En 2010, elle accède au poste de Directrice Général Adjointe, fonction au sein de laquelle elle supervise conjointement les équipes commerciales et les experts online.
En 2002, Stéphanie Robelus rejoint l'agence Archi & d'Alembert, en tant que Directrice de clientèle. Elle est ensuite nommée Directrice Commerciale lors du rachat de l’agence par Aegis Media et de la création d’Isobar.
Ce parcours lui a permis de se forger une solide expérience à travers la gestion de nombreux budgets tels Voyages-sncf, Cofidis, Expedia, Groupama, Yves Rocher, ADP, Opel, Mattel, Panasonic, IdTGV...
Formation :
Stéphanie Robelus est titulaire d’une Maîtrise d'Eco-Gestion obtenue en 1997 à l’Université de Cergy Pontoise.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain