PolySpot annonce la nomination de Michel Fritz au poste de Directeur des Opérations

Évaluer cet élément
(0 Votes)

L’éditeur continue de se renforcer pour alimenter sa croissance avec l’arrivée d’un expert du développement commercial du marché du logiciel et de l’open source.

 

PolySpot, éditeur innovant d’infrastructure de recherche et d’accès à l’information en entreprise, annonce aujourd’hui la nomination de Michel Fritz, au poste de Directeur des Opérations (COO). Fort de 20 années d’expérience acquises au sein de plusieurs éditeurs de logiciels de renom, il aura pour principale mission le développement de la clientèle de PolySpot sur ses différents marchés.

Michel Fritz débute sa carrière au sein du département commercial de Gestetner en 1993. Un parcours qu’il poursuit chez l’éditeur PTC pendant 5 années, avant de fonder en 2000 « A la Lucarne de l’immobilier », une société d’édition logicielle dédiée aux professionnels de l’immobilier et permettant de réaliser des visites virtuelles de biens. En 2007, il rejoint Talend, l’un des plus importants acteurs open source au niveau mondial, en tant que Directeur Commercial. Trois ans plus tard, il prend la tête de Pentaho France avant d’intégrer PolySpot comme directeur des opérations fin 2011.

« Une révolution est en marche chez les éditeurs historiques de moteurs de recherche pour entreprises. Le marché est aujourd’hui mature, les PME perçoivent à présent la gestion de l’information comme un facteur clé de succès pour leur entreprise. Sur ce marché où le taux de pénétration est encore extrêmement faible, l’infrastructure PolySpot, agile, flexible et performante, est parée pour soutenir ces entreprises dans la gouvernance de leurs données » déclare Michel Fritz.

« Michel apporte à PolySpot une expertise reconnue dans les stratégies de croissance commerciales agressives, qualité dans lesquelles il s’est notamment illustré chez Talend et Pentaho. Michel est un expert ayant une connaissance approfondie des startups dans l’environnement des NTIC. Après quelques semaines de travail commun, je suis très enthousiaste des premiers succès qu’apporte notre collaboration » commente Gilles André, Président Directeur Général de PolySpot.

Lu 3579 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts