ALD Automotive élu « Service client de l'année 2016 »
La stratégie menée depuis plusieurs années par ALD Automotive dans les domaines du service et de la relation client est aujourd’hui récompensée pour la 8ème fois consécutive. Ce prix témoigne des efforts au quotidien des équipes d’ALD Automotive pour satisfaire l’ensemble de ses clients.
Le 15 octobre, ALD Automotive s’est vue décerner par VISÉO Conseil et BVA le prix de l’Élection Service Client de l’Année 2016 pour la catégorie Location Longue Durée automobile*. Cette récompense fait suite à une série de tests réalisés en continu sur 10 semaines et mettant en avant la réactivité, le professionnalisme et la courtoisie des équipes d’ALD Automotive.
Ce nouveau trophée est la résultante de l’organisation, des outils, mais également de l’efficacité des programmesdeformation« ALD campus »(connaissancesmétiers) et « ALDexcellence » (communication et relationnel clients/prospects) assurés auprès des conseillers.
« Notre participation à l’Élection du Service Client de l’Année est un enjeu très important pour ALD Automotive.Ellenouspermet demaintenirchaqueannée unedynamiqued’améliorationcontinuedelaqualité de notre relation clientset ce, à tous les niveaux de l’entreprise. Nous consacrons par an plus de 70 % des investissements informatiques à l’amélioration des services proposés aux clients »,déclare Fabrice Denoual, Directeur général adjoint Stratégie et Développement.
* Catégorie Location Longue Durée Automobile - Etude Inference Operations –Viséo Conseil - mai à juillet 2015 - Plus d’infos : www.escda.fr
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail