Data Marketing Paris - 20 et 21 novembre 2019
Data Marketing Paris revient les 20 & 21 Novembre prochain pour une quatrième édition qui rassemblera de nouveau la filière marketing dite « data-driven » !
L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing.
À travers 2 jours de conférences, ateliers, rendez-vous d’affaires, rencontres avec 50 exposants et 2.000 visiteurs… Data Marketing Paris 2019 vous offrira une opportunité unique de vous informer et networker avec l’ensemble des acteurs du marché.
> Réservez dès à présent, votre Pass Salon gratuit :
www.datamarketingparis.com/2019/pass-gratuit
> Bénéficiez d'une remise de 20% sur le Full Pass Conférences, avec le Code PROMO => DMP19-GPOMAG
www.datamarketingparis.com/2019/full-pass
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes
- Entreprises : et si vous arrêtiez le coup de Com' ?
- L’humain est au cœur des réflexions des transporteurs et logisticiens et de la 3ème édition d’Euro Supply Chain
- Basware élargit son offre pour simplifier le traitement des factures et la réconciliation des relevés de facturation
- Congrès/salons Préventica 2024 : Les rendez-vous incontournables de la qualité de vie et des conditions de travail