Windows Onward

Marketo, la solution d'automatisation marketing dans le Cloud, est disponible en français

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Marketo, premier fournisseur de logiciels d'automatisation du marketing dans le Cloud, annonce aujourd'hui que sa suite logicielle, déjà récompensée pour son efficacité, devient multilingue.


Encouragée par le succès de son développement en Europe et par l'accueil de ses clients, la suite logicielle Marketo est désormais disponible en français et en allemand. Cette version multilingue s'inscrit dans la stratégie globale de déploiement de Marketo, elle va permettre aux clients d'accéder dans leur langue au logiciel expert pour optimiser leurs campagnes marketing et améliorer leurs performances commerciales.

Les professionnels du marketing bénéficieront d'une nouvelle technologie unique leur permettant d'atteindre de meilleurs retours sur investissements, et ainsi stimuler leur chiffre d'affaires dans un contexte économique difficile. Marketo a constaté un changement radical dans la façon dont les organisations européennes envisageaient leurs campagnes marketing; elles intègrent désormais l'automatisation complète du marketing et des réseaux sociaux à leurs systèmes d'automatisation des ventes.

« L'automatisation du marketing et des réseaux sociaux commence à avoir un fort impact au sein des entreprises françaises et sur le marché français en général », analyse Alexandre Ali, chef de projet chez Palico*.  « Nous avons déjà pu constater par nous-mêmes à quel point Marketo pouvait étendre la portée globale de nos campagnes B2B et doper notre croissance. La possibilité de travailler en français va simplifier la gestion des campagnes.
À en juger par le succès et l'engouement rencontrés, 2013 devrait être l'année de Marketo en France ».

Pour Fergus Gloster, directeur général Europe de Marketo « Notre nouvelle fonctionnalité multilingue reflète notre engagement en faveur du confort d'utilisation et de l'expérience des utilisateurs pour qu'ils accèdent au meilleur de l'automatisation marketing et de la gestion des campagnes. Le français et l'allemand sont les deux premières langues, mais de nombreuses autres suivront pour répondre à l'excellent accueil rencontré dans toute l'Europe ».

 



*Palico est la première place de marché mondiale en ligne dans le domaine du private equity. Palico est une marque commerciale détenue par Palico SAS, entité réglementée par les Autorité des Marchés Financiers.

Lu 3257 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts