Kenshoo Social et Tigerlily joignent leurs forces pour aider les marques à améliorer les performances de leurs campagnes marketing sur les réseaux sociaux.

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Tigerlily, plateforme sophistiquée de Media de Marketing Social et PMD (Preferred Marketing Developper) depuis 2011, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'intégrait avec la plateforme Kenshoo Social, un partenaire sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer) de Facebook avec un accès direct à l'Adexchange de Facebook (FBX). Ce partenariat offre aux marques une solution de Marketing Social intégrée pour créer des programmes publicitaires de façon fluide, pour mesurer et pour optimiser les initiatives entreprises sur les réseaux sociaux en modèle payant ou gratuit (organique) et leur impact incrémental.

 

Tigerlily utilise Kenshoo Social pour créer, gérer et optimiser les programmes publicitaires pour ses clients effectuant du marketing social payant. La société a intégré la technologie de tracking de Kenshoo Social au sein de sa plateforme pour permettre la mesure des conversions et du revenu résultant des interactions des utilisateurs via les média sociaux organiques ou propres à l'annonceur.

 

"En combinant les données de Kenshoo Social enregistrées via les programmes de marketing payants et les données sociales récupérées via la plateforme Tigerlily, nous procurons à nos clients toujours plus d'enseignements et mettons à leur disposition l'une des solutions de marketing social en Saas les plus intégrées actuellement disponible sur le marché. Cette fonctionnalité confère une approche holistique au contenu social où l'objectif est d'aider les marques à mieux comprendre leurs initiatives sur les réseaux sociaux en modèle gratuit comme payant, ainsi que les bénéfices ainsi engendrés. Les professionnels du marketing utilisent les éclairages obtenus via les interactions sur les espaces médias propriétaires pour amplifier l'impact sur le social payant, et comprendre comment le payant et l'organique combinés peuvent influencer les performances globales de leurs programmes de marketing social. Tigerlily et Kenshoo Social aident les responsables marketing à comprendre le parcours client, traquer chaque interaction au travers du processus d'achat et leur donnent ainsi les moyens d'augmenter le retour sur investissement. Pour Tigerlily, ce partenariat est une étape importante dans l'histoire de la société. Il vient renforcer son ambition de se positionner comme l'un des leaders européens en terme de fournisseurs de logiciels Marketing Social Media », commente Matthieu Chéreau, PDG de Tigerlily.

 

« Les annonceurs qui utilisent Kenshoo Social et Tigerlily ensemble peuvent créer, gérer et optimiser leurs campagnes de social marketing de A à Z. Les community managers disposent d'éléments pour comprendre la contribution en termes de ventes et de revenu de leur activité organique sur les réseaux sociaux et optimiser leurs initiatives en fonction de leurs objectifs à la performance. Les responsables des programmes de Social Media payants disposent d'un éclairage affiné sur les messages postés sur réseaux sociaux propriétaires ou publics qui génèrent le plus de conversions et peuvent les amplifier de façon sélective par le biais de métriques disponibles sur Kenshoo Social, au lieu d'utiliser des données relevant de la mesure de la notoriété comme les likes, les commentaires ou les partages, qui ne sont pas nécessairement liées aux ventes », explique Will Martin Gill, Senior VP Produit chez Kenshoo.

 

Analyse appliquée au comportement pour personnaliser la relation client

Avec les enseignements délivrés par la technologie de tracking de Kenshoo, les responsables marketing peuvent analyser le comportement spécifique de chaque utilisateur et de chaque segment client sur la base de données liées aux campagnes publicitaires sociales et sur la base de l'information utilisateur fournie par la plateforme Tigerlily. Cette approche permettra aux spécialistes du marketing de créer des publicités personnalisées pour augmenter la valeur marchande moyenne de chaque client et maximiser ainsi le retour sur investissement.

 

Découvrir les meilleures cibles clients et prospects pour augmenter les conversions

 

Kenshoo Social et Tigerlily ont l'intention de pousser l'intégration un cran plus loin en permettant aux marques de capitaliser sur l'information client au travers de leurs données CRM existantes pour améliorer les campagnes publicitaires sociales. En utilisant la solution de Tigerlily « Customer Audience Synchronizer », les responsables marketing pourront synchroniser les segments clients spécifiques à partir de leur base de données CRM avec Facebook via la plateforme Kenshoo Social pour créer et gérer les audiences personnalisées et similaires. En outre, les départements marketing auront la possibilité de cibler ou d'exclure automatiquement certains segments spécifiques à partir de leurs campagnes publicitaires Facebook, afin d'en améliorer la performance.

Lu 3506 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
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