Coriolis Campus : L’Ecole de formation à la relation client
Coriolis Service, acteur majeur de la Relation Client, lance Coriolis Campus, la nouvelle école de formation du secteur. Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis, déclare : « Nous fournissons depuis plus de 15 ans des services de qualité et un pilotage professionnel de la Relation Client. Il nous semble donc tout naturel de proposer cette expertise acquise au cours de toutes ces années aux professionnels du secteur qui souhaitent parfaire leurs compétences ».
L’école propose aujourd’hui une première formation « Pilotage de l’efficacité et de la performance » composée de 3 modules qui s’adressent à l’ensemble de l’encadrement opérationnel de la Relation Client d’une Entreprise, du Responsable d’équipe au Chef d’Etablissement.
A l’issue de la formation d’une durée totale de 12H sur 2 mois, complété d’un coaching individuel, un certificat « Coriolis Campus » est délivré aux stagiaires.
L’objectif est de sensibiliser et de professionnaliser des équipes de management au pilotage d’une relation client efficace et performante et de maîtriser les leviers essentiels à la conduite vers
l’excellence.
La formation est dispensée sur les sites Coriolis Service (Suresnes, Amiens, Laval, Saint Augustin en Corrèze et Tunis) ou dans les locaux des clients en France et à l’étranger.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Une entreprise française sur trois a déjà investi dans l’IA générative dans le cadre de ses activités
- Innovations et bonnes pratiques : deux leviers pour relever le défi RH dans le transport et la logistique
- Du burnout parental au burnout au travail, il n’y a qu’un pas
- Absentéisme : un enjeu financier, mais pas seulement
- L’IA et le futur du travail : Entre enthousiasme et inquiétudes