Bibliographie 345
"Votre profil face au stress, comment les neurosciences font du stress votre allié", Par Jean-Louis Prata et Patrick Collignon de l'INC
jeudi, 25 octobre 2012 12:02 Écrit par La rédaction«L’économie en bande-dessinée» par Yoram Bauman, Grady Klein,
jeudi, 18 octobre 2012 09:51 Écrit par La rédactionL’économie peut être simple, nous parler de notre quotidien… et même nous faire rire. C’est le pari que prennent les auteurs de cette bande-dessinée pas comme les autres, qui entraîne le lecteur à la (re-) découverte de la micro-économie.
« L’encyclopédie du marketing commentée & illustrée » Par Jean-Marc. Lehu
jeudi, 18 octobre 2012 09:43 Écrit par La rédaction"Comment d\u00e9velopper votre activit\u00e9 avec votre r\u00e9seau relationnel"
mardi, 25 septembre 2012 09:58 Écrit par La rédactionDUNOD enrichit la collection J’ouvre ma boîte avec le livre « Comment développer votre activité avec votre réseau relationnel ». Les auteurs, Alain Bosetti et Mark Lahore, ont créé depuis 1996, l’agence de communication « en Personne », 3 salons, dont le salon des micro-entreprises et le webmagazine « Place des Réseaux » qui compte aujourd’hui 200.000 abonnés.
Jeanne Bordeau, fondatrice de l’Institut de la qualité de l’expression, publie son nouveau livre : "Storytelling et Contenu de marque".
Collection « 50 exercices de développement personnel »
lundi, 03 septembre 2012 13:06 Écrit par La rédactionCollection « 50 exercices de développement personnel », 3 NOUVEAUTÉS :
« Les 10 règles d’or du manager - Des tests, de fiches et des outils pour transformer votre quotidien », par Éric DELAVALLÉE
« Comprendre et mettre en œuvre le contrôle interne »
jeudi, 05 juillet 2012 08:30 Écrit par La rédaction-Le point sur le concept de contrôle interne, souvent difficile à appréhender (et à ne pas confondre avec l’audit interne -chargé de l'amélioration du contrôle interne-).
Existe-t-il des points communs entre une PME, une PMI, une TPE ?
La réponse est bien évidemment oui ! En effet, quelle que soit la taille d'une entreprise, sa pérennité repose bien sûr et avant tout sur la vision de son fondateur, de son dirigeant, sur sa capacité à fédérer ses équipes autour de son idée, de son projet, de son intime conviction à réussir et mener à bien sa démarche entrepreneuriale.