Actu Marketing 248

Citadium, l’enseigne dédiée au 15 – 25 ans du groupe Printemps, annonce aujourd’hui le lancement de son site e-commerce, motorisé par hybris, leader européen des solutions de commerce multicanal. L’objectif de Citadium était de se doter de la plateforme e-commerce la plus efficace pour soutenir sa stratégie multicanal. Au départ, 135 marques seront représentées sur le site, représentant 5000 références, soit 25% de l’offre magasin.

Groupe franco-brésilien de marketing online spécialisé dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet – annonce le lancement commercial de la plateforme GRAPH INSIDER mettant à la disposition des grands annonceurs français et brésiliens une suite de solutions et d’outils technologiques de gestion et d’optimisation de leur audience sur les réseaux sociaux.


SAS, leader mondial de la business analytics et des solutions de marketing intégré, lance SAS® Adaptive Customer Experience, suite modulaire de marketing digital, qui permet aux entreprises de cibler leurs interactions avec leurs clients avec une précision sans précédent.

L’Ifop affirme sa capacité à accompagner les entreprises dans l’innovation marketing avec le lancement de la Box IfopTrends Création et les nouvelles éditions de ses cahiers de tendances. Cette offre inédite sera officiellement présentée par Isabelle Grange et Martine Ghnassia, cofondatrices du département Planning Stratégique de l’Ifop, lors du « Meetings tour » organisé à Paris du 15 au 19 octobre.

Neolane, l’éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, dévoile son livre blanc dédié au SoLoMo, une des grandes tendances du marketing pour 2013.

Les nouvelles fonctions Klout pour Genesys Social Engagement apportent des informations sur les clients disposant d’une grande influence sur les réseaux sociaux

Newtech présente son nouveau positionnement

mardi, 09 octobre 2012 10:26 Écrit par
Newtech, opérateur télécom et expert des solutions dédiées aux professionnels de la relation client, présente ses nouvelles offres et accentue son positionnement de fournisseur de solutions permettant de construire une relation client durable et de qualité entre les entreprises et leurs clients.

ANTHEA Channel annonce Return on Emailing

vendredi, 05 octobre 2012 09:54 Écrit par
ANTHEA Channel a développé une offre innovante de suite marketing online, destinée aux entreprises qui souhaitent aider leurs réseaux de distribution à accroître la vente des produits et services de leurs marques.

Zebaz, la première base de données de décideurs d’entreprises actualisée sur le mode « Wikipedia », contenant plus d’1 million de sociétés et 1,3 million de contacts professionnels, annonce le lancement de Zebaz-Infos.com.


Audaxis annonce le développement d’un module Point Of Sales (POS) intégré directement à l’ERP open source Compiere, afin de répondre davantage aux besoins du secteur Retail.

Page 16 sur 18

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts