Imprimer cette page

Traxall France complète son offre de mobilité et conclut un partenariat avec Fullcar Services

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Traxall France, membre du Groupe Faubourg et acteur majeur du fleet management en France, a signé un partenariat avec Fullcar Services, le prestataire de solutions de mobilité pour les entreprises. Cet accord permet à Traxall France de proposer à ses clients l’expertise de Fullcar Services à travers de multiples prestations : convoyage, jockeyage, mais aussi réaffectation et restitution de véhicules.

Traxall France s’entoure de partenaires de qualité pour un pilotage complet de la mobilité d’entreprise

Conformément à sa stratégie commerciale entreprise il y a plusieurs mois déjà, notamment avec Autogriff et Serenicar, Traxall France continue d’intensifier sa dynamique partenariale dans le but de répondre à l’ensemble des besoins du marché, et ainsi compléter son offre de services à la mobilité.

Traxall France se place alors comme un facilitateur, qui se charge de coordonner les différentes prestations à la place de ses clients, de façon à rester leur interlocuteur privilégié et de simplifier leur quotidien. De plus, en tissant des liens étroits avec ses partenaires, les experts Traxall assurent un accompagnement optimal, et sont en mesure de proposer des tarifs avantageux.

« Grâce à la facilité d’utilisation de la plateforme Fullcar Services, et à sa rapidité d’exécution, nous proposons à nos clients un ensemble de services complémentaires clés en main, entièrement pilotés par nos experts. La mutualisation de nos compétences et de celles de nos partenaires nous permet de mener à bien, et à moindre coût, un ensemble de prestations pour nos clients et utilisateurs », déclare Florence Brotons, Directrice des Opérations de Traxall France.

Avec Fullcar Services, Traxall France facilite la gestion physique des véhicules

Grâce à ce partenariat, Fullcar Services met à la disposition de Traxall France une offre de services complète et sur-mesure, incluant le convoyage, la réaffectation, l’inspection du véhicule, le chiffrage et la prise en charge des réparations en atelier, mais aussi le nettoyage, le stockage du véhicule ou encore des prestations de jockeyage (dépose/reprise en ateliers).

Fullcar Services permet notamment à Traxall France de proposer le transfert porte-à-porte de véhicules par convoyeur, partout en France, sous 72h. En pratique, les gestionnaires de flotte accèdent à l’ensemble des solutions multimodales de Fullcar Services via e-convoyage : la plateforme de réservation et de suivi des missions accessible 24h/24. Ainsi, ils choisissent en quelques clics leurs créneaux d’intervention en fonction de leurs disponibilités, et programment simplement leurs opérations de convoyage.

Par ailleurs, Traxall France propose désormais la solution Fleet-Mobility, développée par Fullcar Services, permettant de gérer l’intégralité de la chaîne logistique de réaffectation d’un véhicule. Cette solution prend en charge la reprise du véhicule auprès de l’ancien collaborateur, le contrôle esthétique et mécanique, le chiffrage des frais de remise en état, la remise en état, ainsi que le stockage jusqu’à sa réaffectation ou son éventuelle restitution.

Enfin, un reporting précis de l’activité permet de connaître le statut des véhicules ainsi que l’état du parc en temps réel. À travers ce pilotage de divers services pris en charge par les experts Traxall, des économies non négligeables sont réalisées pour les clients, dont la gestion de la flotte se voit maîtrisée et optimisée.

“Par ce partenariat avec Traxall, nous souhaitons réaffirmer notre ambition de faciliter la gestion des multiples vies du véhicule, d’une affectation à une autre, en garantissant toujours un haut niveau de service aux entreprises. Désormais l’ensemble des clients Traxall France pourra bénéficier de nos services pour simplifier leur quotidien, tout en bénéficiant d’une facturation unique ”, déclare Jean-Charles Armand, Directeur exécutif en charge de la stratégie et du développement chez Fullcar Services.

Lu 1077 fois Dernière modification le lundi, 25 avril 2022 14:43