Imprimer cette page

Jamespot se lance sur le marché espagnol

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Jamespot, acteur français des solutions collaboratives en mode SaaS, 100 % Cloud, se développe sur le marché européen et annonce la commercialisation de son offre en Espagne. L’éditeur français va ainsi déployer ses solutions de RSE (Réseau Social d’Entreprise), d’Intranet et de Digital Workplace auprès des ETI et PME espagnoles qui cherchent aujourd’hui à améliorer l’efficacité collaborative au sein de leur organisation à l’heure du télétravail et du travail hybride.

Les services Jamespot sont aujourd’hui appréciés par plus de 300 clients en France et à l’international (PME, ETI et le secteur public), soit plus de 400 000 utilisateurs qui y trouvent une alternative crédible et souveraine aux GAFAM.

Jamespot a déjà eu l’occasion par le passé de travailler pour des clients français présents en Espagne comme Renault et travaille pour Totem, filiale TowerCo européenne d'Orange. Aujourd’hui, l’éditeur français souhaite aller plus loin dans son développement sur ce marché à très fort potentiel de croissance. L'équipe espagnole composée de 4 personnes sera dirigée par Eric Bounyavath, Sales Director & Partner chez Jamespot.

Pour l’accompagner dans son déploiement et répondre aux spécificités et aux besoins du marché Espagnol et des organisations qui se transforment, Jamespot souhaite bâtir un écosystème partenarial avec des entreprises locales de confiance - tels que les ESN et les cabinets de conseil en transformation digitale - alignées culturellement et en phase avec ses convictions. Il vient d’ailleurs de signer un partenariat avec Pridecom, agence de communication interne et de marque employeur située à Madrid, qui bénéficie de plus de 10 ans d'expérience avec des clients dans différents secteurs tels que Mercadona, BNP, Unicef, Cabify, Auchan, Roche Farma et d'autres.

« L’ouverture du marché espagnol est plein de promesses pour le développement commercial de Jamespot, avec un marché acheteur de réseau social collaboratif et d’intranet et sur lequel il n’y a pas tant de concurrence. Nous espérons accompagner un maximum d’organisations dans leur transformation digitale avec notre équipe hispanophone », déclare Eric Bounyavath, Sales Director & Partner chez Jamespot.

Lu 1504 fois Dernière modification le mardi, 19 septembre 2023 15:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr