Imprimer cette page

80 km/h : COYOTE a mis à jour son service

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le 1er juillet, un million de kilomètres de routes en France, dont plus de 400 000 sur le réseau national et départemental, ont changé de limitation de vitesse. COYOTE, spécialiste de la sécurité routière, a déployé l’une des plus grandes mises à jour de son histoire.

En effet, avec cette réforme, l’équivalent de 62,61% de la cartographie du territoire sera actualisée et les routes limitées à 90 km/h ne représenteront plus que 0,41% des routes.

Pour que chaque client dispose d’une solution à jour dès le 1er juillet, COYOTE a déployé la mise à jour de son service depuis le 29 juin. Chaque membre de la Communauté bénéficie d’un accompagnement spécifique au produit dont il dispose.

« Le changement de vitesse, c’est maintenant », une campagne qui surfe sur l’actualité.

Alors que la majorité des conducteurs doute fréquemment des limitations à respecter sur la route, ce nouveau palier de vitesse renforce encore le besoin des conducteurs en services temps réel de sécurité routière. C’est pourquoi COYOTE lance sa promotion estivale et propose, jusqu’au 12 août inclus, une réduction de 80€ sur toute sa gamme de boîtiers auprès de ses nouveaux comme de ses anciens clients.

Une remontée communautaire des limitations de vitesse

Service plébiscité par ses clients, COYOTE affiche les limites de vitesse en permanence sur toutes ses solutions depuis sa création. La société est actuellement le seul acteur à proposer une mise à jour communautaire des limitations de vitesse. Grâce à cette fonctionnalité disponible sur certains boîtiers, COYOTE poursuivra la mise à jour des limitations en fonction d’éventuelles évolutions à venir sur le réseau routier. COYOTE dispose ainsi de la base de limites de vitesse la plus à jour du marché.

Lu 2858 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr