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Basware s'associe à Microsoft pour améliorer le support client avec ChatGPT

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Basware, l'un des leaders en matière d'automatisation des comptes fournisseurs (Accounts Payable) et de traitement des factures, s'est associé à Microsoft et Zure pour annoncer le lancement de son outil d'IA générative qui utilise Microsoft Azure OpenAI ChatGPT.

L'outil, nommé AskMary, intègre la technologie ChatGPT pour aider Basware à rédiger des réponses aux demandes des clients. AskMary permet à l'équipe de support clients de Basware d'offrir une fonction de support plus précise et rapide pour ses clients.

Basware s'est associé à Microsoft et Zure pour créer une solution sur la plateforme de cloud computing Microsoft Azure. La collaboration permet à Basware d'utiliser la technologie ChatGPT via le service OpenAI de Microsoft Azure au sein de l'environnement Microsoft Azure propre à Basware. Cela garantit le plus haut niveau de sécurité des données clients.

Les demandes des clients en matière de gestion financière peuvent être complexes et variées. AskMary utilise Microsoft Azure OpenAI ChatGPT pour fournir des suggestions sur mesure pour interagir avec les clients, offrant ce que les clients attendent - des résolutions rapides, sans stress et pertinentes. L'outil fonctionne lorsque l'équipe de support clients de Basware entre les demandes des clients via des 'invitations' dans la plateforme AskMary. L'outil renvoie ensuite différentes suggestions détaillées pour les réponses aux clients.

AskMary tient son nom d'après l'experte en communication Mary Gober, qui a développé des méthodologies éprouvées autour de la satisfaction clients et de l'excellence du service.

Focus sur les bénéfices de l’outil AskMary

  • Communication améliorée : La fonction de support clients améliorée de Basware fournira des réponses claires, cohérentes et opportunes, garantissant une plus grande satisfaction clients.
  • Sécurité des données clients : AskMary fonctionne dans un environnement Microsoft Azure sécurisé et renforce le système de Basware pour la protection des données client.
  • Support dirigé par l'humain : L'outil nécessite une saisie humaine pour créer les réponses aux clients, qui sont ensuite affinées et envoyées par l'équipe de support clients de Basware. Cela garantit que Basware reste au cœur de l'interaction avec les clients et permet d'affiner la qualité de l'interaction avec les clients.
  • Facilité d'utilisation : AskMary est facilement accessible via une application au sein de la plateforme Microsoft Teams de Basware, augmentant l'efficacité et la fiabilité de la fonction de support clients de Basware.

Depuis 40 ans, Basware rationalise la fonction des comptes fournisseurs (Accounts Payables) au sein des organisations grâce à sa plateforme d'automatisation du traitement des factures fournisseurs, en format physique ou électronique. Basware utilise l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour faire correspondre automatiquement les factures aux bons de commande, les approuver et les soumettre au paiement, révolutionnant la manière dont les entreprises gèrent leurs opérations financières.

La mise en œuvre de l'outil AskMary a reçu des retours positifs et ouvre des possibilités pour les équipes de Basware d'utiliser ses avantages au-delà du support clients.

Matthias Lippert, Directeur du Support Clients chez Basware, a commenté :" Offrir une valeur ajoutée au client est l'un de nos objectifs principaux chez Basware. En tant que plateforme construite sur la technologie IA et ML, nous étions déterminés à introduire la technologie IA dans un environnement sécurisé Microsoft Azure pour améliorer notre service clients. Dès les premières utilisations de l'outil, nous avons assisté à une transformation de nos communications avec les clients qui maintient l'élément humain et nous permet d'aider les clients mieux et plus rapidement. L'engagement de Basware envers l'IA ne se termine pas avec AskMary. Notre objectif est d'apprendre de l'utilisation de Microsoft Azure OpenAI ChatGPT et d'ici 2024, nous prévoyons de voir une gamme de solutions alimentées par l'IA au sein de notre fonction de support. Nous travaillons vers un objectif où le meilleur support clients est celui où il y a un besoin minimal de support clients – car tout se passe simplement ".

ChatGPT a été développé par OpenAI, qui utilise la technologie d'IA générative pour fournir des réponses détaillées aux interrogations humaines. AskMary est construit au sein de l'environnement Microsoft Azure de Basware, tirant parti de son service OpenAI.

Mari Tuominen, directrice des affaires corporatives et PME chez Microsoft Finlande, a commenté la collaboration avec Basware : " Chez Microsoft Azure, nous sommes fiers de permettre aux organisations de tirer pleinement parti du potentiel de l'IA. La collaboration avec Basware témoigne de leur engagement et de notre plateforme de cloud computing robuste. Nous sommes enthousiastes à l'idée de voir l'impact positif que cela a sur les clients de Basware ".

Zure, une entreprise d'innovation numérique axée sur Azure, a travaillé avec Basware pour mettre en œuvre la technologie sur la plateforme de Basware en l'espace de quelques semaines.

Sakari Nahi, PDG de Zure, a commenté la mise en œuvre : " Nous sommes heureux d'avoir accéléré l'utilisation par Basware de l'innovation en IA pour établir la norme de l'expérience clients à l'ère de l'IA. Avec l'aide de Microsoft Azure, et alors que la technologie continue d'évoluer, nous attendons avec impatience d'autres collaborations qui repoussent les limites de ce qui est possible pour améliorer l'expérience client, rationaliser les opérations et garantir la sécurité des données ".

Lu 2203 fois Dernière modification le mardi, 07 novembre 2023 11:31
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