Imprimer cette page

Ascom lance son nouveau smartphone d'entreprise

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le nouvel appareil prend en charge les flux d'informations critiques pour permettre à ses utilisateurs de prendre des décisions et d'apporter des réponses optimales, en tout lieu et à tout moment.

Ascom, l'un des principaux fournisseurs de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé et des entreprises, a annoncé le lancement du smartphone Ascom Myco 3. Myco 3, fait partie de la plate-forme de santé Ascom et fonctionne avec des logiciels, des applications et des dispositifs intégrés pour optimiser la gestion des flux.

« Ce lancement marque une expansion significative de notre offre en solutions de mobilité, déclare Philippe Billet, Directeur Général d'Ascom France et Europe du Sud. Il souligne également notre engagement stratégique en matière d'optimisation des flux et d'intégration dans les secteurs de la santé et de l'industrie ». Ascom Myco 3 est un appareil Android™ pris en charge par un logiciel d'orchestration qui permet une interopérabilité avec les solutions de dossier patient informatisé (DPI) ainsi qu'un vaste ensemble de systèmes de gestion des alertes, des tâches et des alarmes. Ascom Myco 3 utilise des applications et des logiciels pour transformer les données fragmentées en informations exploitables. Il est confié à un personnel extrêmement mobile, qui contribue à améliorer l'efficacité et la satisfaction des patients/clients. « En bref, ajoute Philippe Billet, Ascom Myco 3 représente une avancée majeure dans notre mission d'assurer la continuité des communications numériques et la coordination des flux d'information pour les secteurs de la santé et de l'industrie ».

Ascom Myco 3 est un smartphone 5'' Full HD prenant en charge les flux d'information dans les établissements de santé et les entreprises. Certifié par Google™, il facilite l'accès à la plus grande bibliothèque d'applications au monde. Ascom Myco 3 dispose également d'une véritable batterie remplaçable à chaud qui peut être échangée sans éteindre l'appareil ni fermer les applications en cours d'utilisation. « Nos clients ont besoin d'un terminal qui associe la facilité d'utilisation du système d'exploitation Android bien connu à une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise, et qui s'intègre parfaitement aux applications et systèmes de santé et d'entreprise tels que les DPI », poursuit Philippe Billet.

Lu 1229 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr