CDS Groupe innove et lance de nouvelles solutions technologiques sur mesure, adaptées au marché pour les agences de voyages
Actu Finance & Gestion
Écrit par
La rédaction
mardi, 18 septembre 2012 14:33
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
CDS Groupe, leader en solutions de réservation et de services liés à l’hôtellerie d’affaires, fait évoluer ses produits pour servir au mieux les agences de voyages. Le dernier partenariat, mis en place avec le réseau d’agences Bleu Voyages, couvre tous les aspects de la complexité technologique du secteur de l’hôtellerie d’affaires.
Une agence souhaitant satisfaire le marché de manière structurée arrive à maturité lorsqu’elle investit sur tous les aspects de la distribution hôtelière. C’est le choix retenu par ce réseau, qui, depuis la réservation jusqu’au reporting est en mesure d’apporter tous les choix disponibles à ses clients corporate ou administrations publiques.
La réflexion de consolidation de l’hôtellerie, au coeur des préoccupations des acheteurs lors du dernier événement Univ’AirPlus, est ainsi prise en compte par Bleu Voyages qui propose :
• des solutions de réservation multi-canal à travers le HBT1 Blue Booking Hotel, à travers les SBT2 ou via les plateaux dédiés à ses clients,
• des solutions de règlement souples à travers des cartes logées AirPlus, des cartes corporate BNP ou American Express ou encore des solutions de cartes virtuelles avec American Express vPayment,
• la réconciliation des dépenses liées à l’hôtellerie dans les reportings globaux de l’agence de voyages.
Ce positionnement unique permet à l’agence de prendre le contrôle de la dépense hôtelière et de le rendre accessible à ses clients. Les utilisateurs, voyageurs ou chargés de voyages disposent en effet d’un panel de solutions permettant d’accéder à tout leur programme hôtels, d’appliquer la politique T&E3 grâce aux intégrations faites par CDS Groupe et Bleu Voyages, sous forme d’une interface simple aussi facile d’utilisation qu’un site Internet grand public.
Ces avancées technologiques apportent plus de confort aux voyageurs, la satisfaction des travel managers, des économies aux acheteurs mais également des process optimisés de back office pour l’agence de voyages.
Ziad Minkara, Directeur Général CDS Groupe, commente : “Un partenariat bien né autour d’une équipe dynamique et soucieuse de répondre aux besoins du marché. Bleu Voyages a choisi de s’adresser à un interlocuteur spécialiste de l’hôtellerie, ce qui confère au réseau une dimension de centrale hôtelière singulière”.
Jean-Pierre Lorente, Directeur Général Selectour Bleu Voyages, ajoute : “Une agence qui évite la problématique hôtels a peu de chances d’évoluer dans un marché technologique en pleine effervescence. Ce partenariat nous permet de positionner Blue Booking Hotel en tant qu’opérateur spécialisé dans l’hôtellerie d’affaires et d’anticiper les besoins aussi bien en matière de réservation que de consolidation financière de nos clients”.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise