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Pourquoi avez-vous besoin de Google+ ? Par Servcorp

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Une nouvelle année amène des changements à l'algorithme de Google. Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise ? Vous devez vous familiariser avec ces changements et fixer vous-même vos objectifs en termes de stratégie en ligne. Certes, les personnes et entreprises qui n'ont pas beaucoup de temps trouveront cela difficile, cependant ne pas le faire pourrait entrainer une baisse de visibilité de votre site web sur les résultats de recherche Google – et affecter votre chiffre d'affaires.

 

 

Misez sur les réseaux sociaux

Augmentez votre visibilité sur les réseaux sociaux et votre classement s'améliorera.

Ajoutez ces points sur votre « to do » liste :

- Créez votre page Google+. Cela ne prendra pas longtemps, commencez simplement par remplir la page avec des informations et images pertinentes. Encouragez vos employés, amis et famille à donner un “+1” et vous serez déjà sur la bonne voie. Pour vous donner un exemple, visitez la page Google+ de Servcorp.

- Continuez à tweeter. Postez, postez et postez encore sur votre compte Twitter en partageant des informations pertinentes et en incluant des liens vers votre site / blog /autres pages de réseaux sociaux.

- Ajoutez des boutons de partage vers les réseaux sociaux sur votre site web et sur vos annonces Google Adwords en cours. Facilitez aux gens le partage de votre contenu et Google vous remerciera.



Engagez-vous socialement

Il ne suffit pas de travailler uniquement sur ​​l'augmentation du nombre de visiteurs, avec des tactiques intelligentes ; Google souhaite également que vous apportiez du nouveau et que vous contribuiez au sein de l'écosystème en ligne.

- Impliquez-vous dans les discussions en ligne via les forums, plates-formes de discussion et commentez les articles. Attention : n'agissez pas en « spammeur » ou ne lancez pas tout simplement un lien vers votre site web, soyez engageant - soyez vrai, soyez humain.

- Créez du contenu original. Google aime les contenus nouveaux et originaux, alors écrivez sur votre domaine d'expertise. Plus l'article est partagé, mieux il est classé.

Ne vous laissez pas submerger par Google+ et le partage sur vos réseaux sociaux, gérez une chose à la fois, intégrez-le dans votre planning hebdomadaire et récoltez-en les fruits.
Lu 5347 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:28
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