Sitel reçoit la certification NF Service pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc
Remise de prix
Écrit par
La rédaction
lundi, 21 janvier 2013 15:22
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
Sitel, un des acteurs majeurs de l’externalisation de la relation client dans le monde, annonce avoir reçu la certification NF Service « Centre de Relation Client », pour l’ensemble de ses sites en France et au Maroc.
Délivrée par l’AFNOR, la marque NF Service atteste que le service fourni par le centre de relation client certifié est conforme aux caractéristiques et aux engagements définis. En d’autres termes, Sitel garantit à ses clients un haut niveau de qualité de service ainsi que son amélioration constante. Cette certification cautionne également la fiabilité et l’implication de Sitel vis-à-vis de ses collaborateurs.
Une démarche qualité reconnue
Cette certification est le résultat d’une démarche qualité homogène sur les six sites en France et au Maroc.
Au travers de cette certification, Afnor Certification reconnaît la qualité de services de Sitel à différents niveaux : prise en compte de la satisfaction clients, et du bien-être des collaborateurs, qualification et formation des managers pour améliorer le coaching des équipes, démarche NF intégrée au système qualité interne, cohérence du suivi qualité dans l’ensemble du groupe.
« Nous souhaitons mettre en œuvre les meilleurs standards de performance pour satisfaire nos clients ainsi que nos collaborateurs. » déclare Eric Hénaff, Responsable Amélioration Continue France et Maroc chez Sitel.
Focus sur un des chantiers de mise en conformité
Déploiement d’un outil de pilotage de la qualité « Made by Sitel » sur l’ensemble des activités
L’outil de gestion de la qualité « QADAS », développé par le groupe, est à présent utilisé par tous les sites France et Maroc depuis neuf mois. Ceci permet à la société de préserver l’ensemble des données provenant de tous les canaux de la relation client dans un seul et même outil accessible par tous. L’intégrité des données est assurée, et les reportings se font plus simplement.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise