Imprimer cette page

Nomination de Fabrice PESIN comme Médiateur National du Crédit

Nominations Écrit par  mercredi, 21 janvier 2015 11:16 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Michel SAPIN, ministre des Finances et des Comptes publics et Emmanuel MACRON, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique proposent au Président de la République la nomination de M. Fabrice PESIN comme Médiateur National du crédit à compter du 15 janvier 2015.


Fabrice PESIN a occupé divers postes au sein de la Direction Générale du Trésor et est actuellement Secrétaire général adjoint de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR). Son parcours professionnel, ses compétences, ses qualités personnelles et relationnelles, seront des éléments essentiels pour la Médiation et sa mission d’aide aux entreprises rencontrant des difficultés de financement.

 

Les Ministres saluent à cette occasion le travail accompli par Jeanne-Marie PROST au sein de la Médiation du Crédit depuis près de six années, dont deux en tant que Médiatrice Nationale du Crédit. Madame PROST a porté et mis en œuvre tout au long de son mandat une vision ambitieuse et efficace de la Médiation, au service de toutes les entreprises, partout en France et dans le respect de l’ensemble des interlocuteurs.

Lu 4457 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr