Imprimer cette page

Les rencontres de l’investissement et du financement de la transition énergétique auront lieu le 2 juillet 2019

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La transition énergétique est devenue une priorité qui nécessite des investissements et financements. Face aux enjeux, diagnostics et solutions bien identifiés, il faut trouver les meilleures solutions.

Pour la première fois, tous les acteurs de la transition énergétique (collectivités locales, entreprises, banques, investisseurs, association et fonds environnementaux) seront réunis à l’occasion de ISEFI 2019, les Rencontres de l’Investissement et du Financement de la transition énergétique, qui se tiendront le Mardi 02 Juillet 2019 au Beffroi de Montrouge (92).

ISEFI 2019 est donc un événement unique qui traite de la transition énergétique et de la lutte contre le réchauffement climatique, exclusivement sous l'angle des modèles économiques et de leurs financements. Les acteurs présenteront les solutions et aides disponibles pour les projets de transition énergétique des entreprises mais aussi des collectivités.

Organisé par l’IPAG Business School, ce symposium est construit autour de conférences animées par des experts et personnalités internationales ainsi que des séquences de rendez-vous networking. Un espace Presse sera mis à disposition et offrira la possibilité de rencontrer et interviewer les intervenants référents. Parallèlement, l’espace Pitch permettra aux exposants et visiteurs de présenter leurs projets afin de bénéficier des meilleures formules d’accompagnement.

Inscriptions sur : www.isefi-symposium.org

 

 

Lu 1131 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr