Emmanuel Brunet nommé Directeur Général de Eulerian Technologies
Nominations
Écrit par
La rédaction
mardi, 05 juin 2012 08:46
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
Avec un portefeuille de plus de 90 clients et une vingtaine de salariés, Eulerian Technologies accélère son développement et recrute comme CEO Emmanuel Brunet, 15 ans d’expertise dans le management et le e-marketing.
Ayant collaboré au sein d’agences aussi prestigieuses que Wunderman, Archi et d’Alembert, Carat Interactive/Isobar ou la régie Real Media, Emmanuel vient élargir encore le spectre de compétences de la société et mettre à profit son expérience pour développer l’offre de la société et d’accélérer son déploiement européen et international.
Diplômé de l’EDHEC Business School, Emmanuel Brunet commence sa carrière dans l'internet dès 1997 chez Wunderman comme chef de projet avant d’entrer chez Real Media un ans plus tard où il occupe successivement les postes de directeur de clientèle, directeur commercial Europe Continentale puis directeur marketing et commercial France En 2001, il co-fonde et développe Archi & d'Alembert en tant que Directeur Général et pilote des comptes tels que Voyages-SNCF.com, Cofidis, Kelkoo ou Cegetel. En 2003, Archi & d'Alembert poursuit sa croissance en se rapprochant avec succés du Groupe Aegis Media. En 2006, Emmanuel prend la CoDirection de la division E-Marketing d’Isobar regroupant Archi & d'Alembert et Carat Interactive.
Avant de rejoindre Eulerian, Emmanuel co-fonde le site d'information pratique.fr puis se consacre à son activité de Business Angel et au développement de LWDS, une structure de R&D spécialisée dans les réseaux sociaux. Il est par ailleurs membre du conseil d‘administration de plusieurs entreprises : Adforum depuis novembre 2009 (site de ressources pour la communauté publicitaire mondiale), Vente à la Propriété depuis juillet 2010 et a été administrateur (2006-2007) puis président du Conseil de Surveillance de Sarenza.com de 2007 à fin 2011.
En tant que CEO et fort de son expérience, Emmanuel va permettre à Eulerian Technologies de gérer sa croissance annuelle proche de 100% et préparer son développement européen puis international. Expert du marketing digital, Il contribuera au développement des solutions hautement technologiques temps-réel de la société et à des innovations permanentes notamment dans le domaine du tag management, du merchandising, de l'adserving et de l'analyse de toutes les interactions marketing
Diplômé de l’EDHEC Business School, Emmanuel Brunet commence sa carrière dans l'internet dès 1997 chez Wunderman comme chef de projet avant d’entrer chez Real Media un ans plus tard où il occupe successivement les postes de directeur de clientèle, directeur commercial Europe Continentale puis directeur marketing et commercial France En 2001, il co-fonde et développe Archi & d'Alembert en tant que Directeur Général et pilote des comptes tels que Voyages-SNCF.com, Cofidis, Kelkoo ou Cegetel. En 2003, Archi & d'Alembert poursuit sa croissance en se rapprochant avec succés du Groupe Aegis Media. En 2006, Emmanuel prend la CoDirection de la division E-Marketing d’Isobar regroupant Archi & d'Alembert et Carat Interactive.
Avant de rejoindre Eulerian, Emmanuel co-fonde le site d'information pratique.fr puis se consacre à son activité de Business Angel et au développement de LWDS, une structure de R&D spécialisée dans les réseaux sociaux. Il est par ailleurs membre du conseil d‘administration de plusieurs entreprises : Adforum depuis novembre 2009 (site de ressources pour la communauté publicitaire mondiale), Vente à la Propriété depuis juillet 2010 et a été administrateur (2006-2007) puis président du Conseil de Surveillance de Sarenza.com de 2007 à fin 2011.
En tant que CEO et fort de son expérience, Emmanuel va permettre à Eulerian Technologies de gérer sa croissance annuelle proche de 100% et préparer son développement européen puis international. Expert du marketing digital, Il contribuera au développement des solutions hautement technologiques temps-réel de la société et à des innovations permanentes notamment dans le domaine du tag management, du merchandising, de l'adserving et de l'analyse de toutes les interactions marketing
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise