Imprimer cette page

Effiliation annonce l'arrivée de Thi Bach Nguyen afin de poursuivre le développement de Peaksell

Nominations Écrit par  mardi, 25 octobre 2011 08:35 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Thi Bach Nguyen, nouvelle Chef produit Peaksell, a en charge le développement commercial, technologique et international de Peaksell, solution de gestion et d'optimisation de catalogues produits

Effiliation, régie conseil spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d'affiliation, accueille Thi Bach Nguyen, 30 ans, afin de poursuivre le développement de Peaksell, outil de diffusion optimisée de produits multiplateformes.

Thi Bach Nguyen a pour mission de renforcer encore l'offre de Peaksell, en optimisant son positionnement sur le marché, en poursuivant son développement technologique et en tissant de nouveaux partenariats. Elle assure également en interne, le support de l'ensemble des équipes d'Effiliation dans l'usage et la commercialisation de la solution Peaksell.
Dans la logique du développement international d'Effiliation, Thi Bach Nguyen a également la charge de poursuivre le déploiement hors de France de Peaksell, déjà disponible dans plus de 20 pays et en 5 langues : français, anglais, espagnol, allemand, italien.


Thi Bach Nguyen, titulaire d'un Master 2 Marketing, a acquis son expérience au sein de grands acteurs du web. Depuis juin 2009, elle exerçait la fonction d'Account manager chez Leguide.com, où elle avait en charge la gestion d'un portefeuille clients pour lequel elle assurait la prospection, la mise en place et l'analyse des campagnes ainsi que les conseils d'optimisation des campagnes clients. Parmi ses clients on relève : Naf-Naf, BHV, Celio, Nature et Découvertes, Marionnaud, Habitat, CDiscount, etc.
Préalablement, elle a occupé pendant deux ans les fonctions de Chargée de partenariats (e-marketing B to B) au sein de Rueducommerce.com, avec pour mission d'assurer le suivi de A à Z de la relation avec les sites partenaires : validation et suivi des contrats, assistance et renseignements techniques, benchmarketing, facturations, prospection de partenariats, mise en ligne et suivi des campagnes promotionnelles, communication sur la market place, briefs de bannières

 

Lu 2768 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr