APRIL champion de l’accueil téléphonique
Remise de prix
Écrit par
La rédaction
lundi, 21 janvier 2013 11:24
Taille de police
Réduire la taille de la police
Augmenter la taille de police
APRIL vient de décrocher le trophée du « Meilleur Accueil Téléphonique » des Palmarès régionaux de l'accueil client - HCG - Journal des Entreprises.
Ce classement a été établi par le Journal des Entreprises à partir d’études mystères menées auprès des 50 plus grosses entreprises de la région Rhône Alpes. « C’est un travail au quotidien de tous les collaborateurs », décrit Olivier Girard. « L’accueil téléphonique est un vrai métier. Nous formons nos collaborateurs à cet accueil en nous attachant à favoriser une convivialité naturelle. Nous voulons être proches de nos clients car c’est un vrai élément de conquête et de fidélisation. »
Sourire dans la voix, écoute, empathie, pro-activité sont autant d’éléments qui caractérisent cet accueil téléphonique hors des sentiers battus.
Méthodologie : http://www.lejournaldesentreprises.com/editions/69/index.php
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise