Imprimer cette page

APRIL champion de l’accueil téléphonique

Évaluer cet élément
(0 Votes)
APRIL vient de décrocher le trophée du « Meilleur Accueil Téléphonique » des Palmarès régionaux de l'accueil client - HCG - Journal des Entreprises.


Ce classement a été établi par le Journal des Entreprises à partir d’études mystères menées auprès des 50 plus grosses entreprises de la région Rhône Alpes.  « C’est un travail au quotidien de tous les collaborateurs », décrit Olivier Girard. « L’accueil téléphonique est un vrai métier. Nous formons nos collaborateurs à cet accueil en nous attachant à favoriser une convivialité naturelle. Nous voulons être proches de nos clients car c’est un vrai élément de conquête et de fidélisation. »

Sourire dans la voix, écoute, empathie, pro-activité sont autant d’éléments qui caractérisent cet accueil téléphonique hors des sentiers battus.

Méthodologie : http://www.lejournaldesentreprises.com/editions/69/index.php
Lu 1996 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr