Imprimer cette page

"PME : Gagnez en compétitivité grâce à votre marketing". Par Sophie Callies et François Laurent

Bibliographie Écrit par  lundi, 16 septembre 2013 13:23 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l'actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d'investissements.

 

 

L'objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d'efficacité et couvre à la fois le marketing traditionnel et 2.0 :

 

- La vision client

- Le plan marketing

- La mesure du marketing

- Le marketing international

- Les process et technologies

- Le lancement de produits

 

Il s'adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d'entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.

 

186 pages - Prix : 21,50 €

Éditions DUNOD

Lu 1832 fois Dernière modification le mardi, 21 juillet 2015 16:27
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr