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"Nous sommes Tous des Vendeurs", un ouvrage dynamique d'Evelyne Platnic Cohen !

Bibliographie Écrit par  jeudi, 28 février 2013 09:17 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
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Après « Le pouvoir de vendre » et « I love Business, voici le troisième ouvrage de la collection « soyez au top ! » pour découvrir toutes les clés pour réussir ses négos.

 

Sommaire
- Je me persuade de mon pouvoir... de persuasion
- Je n'hésite pas à raconter de belles histoires
- Tic-tac, tic-tac, tic-tac... Je suis maître de mon temps
- La négo, une affaire de pros !
- Ne laisse pas... passer ta chance !
- Nous sommes tous des EURL
- La preuve par 9... de la nécessité d'être un vendeur

La vente, un acte réservé aux seuls commerciaux dans le strict cadre de leur activité ? Cette af­firmation n'a bien sûr aucun sens. Ainsi, quels que soient notre métier et notre fonction dans l'entreprise, à tout moment de la journée et souvent sans même nous en rendre compte, nous devenons... tous des vendeurs. Idem dans notre vie privée.

Et à une époque où il est si compliqué de se faire une place au soleil, où les opportunités ne sourient plus qu'à ceux qui sont prêts à se battre pour les décrocher, le phénomène est appelé à s'amplifier dans les années à venir.
En tant que consultant freelance à la recherche d'une nouvelle mission, pour négocier une augmen­tation malgré la crise, en entretien d'embauche face à un recruteur retors, lors d'un rendez-vous chez le banquier dans l'espoir de décrocher un prêt, quand vient le moment de persuader son conjoint de dé­ménager, pour réussir à obtenir une place en crèche, etc. : tant sur le plan professionnel que per­sonnel, les occasions exigeant de savoir vendre (et de savoir se vendre, ce qui revient au même) s'avèrent en fait innombrables.

Loin d'être un art quelque peu énigmatique et accessible aux seuls initiés, la vente fait donc au contraire figure de compétence transversale aussi in­dispensable que le savoir-vivre en société ou l'usage d'Internet. Il n'en demeure pas moins que vendre ne s'improvise pas... En la matière, l'excellence repose sur des techniques éprouvées.
Tout au long de votre lecture, Evelyne Platnic Cohen vous invite à découvrir tous les petits secrets des rois de la comm'. En vous plongeant dedans, vous allez par exemple apprendre à travailler votre capacité de persuasion, à résister à la négocia­tion ou encore à raconter les belles histoires que tout le monde veut entendre pour se laisser convaincre. Un vaste programme, mais qu'Evelyne Platnic Cohen a tenu à vous exposer de la manière la plus « pratico-pratique » qui soit.
L'auteur a soigneusement évité le pavé de huit cents pages sur la théorie du commerce à travers les âges. Et vous savez pourquoi ? Elle n'en aurait quasi pas vendu.

 

L'auteur :

Évelyne Platnic Cohen est présidente de Booster Academy, dont la mission consiste à entraîner tous ceux qui veulent développer leur pouvoir de vendre pour muscler leur impact et leurs performances. Elle est également l'auteur de Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques. Evelyne Platnic Cohen est déjà l'auteur du pouvoir de vendre paru en septembre 2011 et I love Business paru en février 2012 chez Eyrolles.

 

 

Parution le 2 février 2013 - Éditions EYROLLES

144 pages - 14€

Lu 1410 fois Dernière modification le mardi, 21 juillet 2015 16:27
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