Imprimer cette page

« L’encyclopédie du marketing commentée & illustrée » Par Jean-Marc. Lehu

Bibliographie Écrit par  jeudi, 18 octobre 2012 09:43 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’encyclopédie du marketing est un outil pratique pour les professionnels comme pour les étudiants qui souhaitent décrypter et s’approprier la terminologie marketing.



- de 4 000 mots et concepts-clés
-  + de 400 illustrations publicitaires
- 200 modèles marketing expliqués
- 450 sources bibliographiques scientifiques classées
- Un lexique additionnel des termes et sigles media

 

949 pages – 45€
En librairie en juin 2012

 

L’auteur :
Jean-Marc Lehu intervient auprès d’entreprises comme conseil en marketing et en stratégie de marque. Il est enseignant en marketing à l’École de Management de la Sorbonne (UFR 06) de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, dont il est le directeur de la communication.

Lu 2591 fois Dernière modification le mardi, 21 juillet 2015 16:27
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr