Imprimer cette page

"Comment d\u00e9velopper votre activit\u00e9 avec votre r\u00e9seau relationnel"

Bibliographie Écrit par  mardi, 25 septembre 2012 09:58 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

DUNOD enrichit la collection J’ouvre ma boîte avec le livre « Comment développer votre activité avec votre réseau relationnel ». Les auteurs, Alain Bosetti et Mark Lahore, ont créé depuis 1996, l’agence de communication « en Personne », 3 salons, dont le salon des micro-entreprises et le webmagazine « Place des Réseaux » qui compte aujourd’hui 200.000 abonnés.

 

 

Ce livre accompagne l’entrepreneur pas à pas pour l’aider à prendre conscience de son potentiel réseau et savoir comment le développer en 5 étapes :

  • Comment bâtir et développer votre réseau ?
  • Comment réussir votre bande-annonce ?
  • Comment être à l’aise dans un événement réseau, même si vous

êtes timide ?

  • Quels sont les 7 comportements à succès en réseau ?
  • Quels sont les outils à pratiquer au quotidien ?

Conseils, exercices, témoignages, etc. : il donne de nombreux moyens d’actions simples et efficaces au quotidien.

 

Les auteurs savent de quoi ils parlent. Ils ont inventé les Speed business meetings® en France en 2003. En 2005, ils ont créé les « conférences réseaux » (déjà plus de 10 000 entrepreneurs accueillis). Pour ces experts, le réseau est le moyen certainement le plus efficace pour créer son entreprise ou développer son activité, en mobilisant un large éventail de ressources : conseils, développement commercial, communication, etc. Une démarche qui a d’autant plus de sens en cette période de crise économique : partager ses connaissances, ses compétences permet de mutualiser des coûts, de gagner du temps, d’accélérer sa croissance.

 

160 pages - 15,90 € 

Lu 1930 fois Dernière modification le mardi, 21 juillet 2015 16:27
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr