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Sages Informatique, un nouveau développement pour une meilleure gestion du dossier fournisseurs

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Au service des entreprises depuis plus de vingt ans, Sages Informatique a su développer une expertise dans la valorisation des bases documentaires, leur gestion et sécurisation. En croissance constante (+40% par an depuis 5 ans), avec plus de 10000 clients et 330000 utilisateurs. Grâce à sa solution Zeendoc, elle est acteur sur le marché de la GED à destination des TPE, PME et collectivités locales.

Sages Informatique continue sur sa lancée et étend sa solution de GED Zeendoc avec de nouveaux développements pour enrichir l’expérience de ses utilisateurs. Après la complétude des dossiers, visant à automatiser les processus documentaires des entreprises, puis l’automatisation de la gestion des comptes fournisseurs c’est au tour du formulaire de demande d’achat et la création du bon de commande après validation de faire son apparition.

En effet, le contexte économique et l’inflation peuvent donner aux TPE et PME envie de mesurer un achat avant engagement. C’est à cette inquiétude légitime que Zeendoc répond : “ Le client souhaite utiliser Zeendoc pour gérer des commandes Frais généraux – probablement non gérées dans son outil métier - (petites fournitures, boissons, demande de réservation d’hôtel, … tout article/prestation sans nécessité de gestion de stock). Avant d’engager la dépense, il souhaite pouvoir mettre en place un formulaire de demande d’achat soumis à validation Zeendoc va simplifier le processus de demande d'achat en intégrant un formulaire entièrement personnalisable avec le logo, le tampon, ou encore les conditions générales d’achats de l’entreprise. Dès la demande d'achat validée, elle est automatiquement transformée en bon de commande pour envoi aux fournisseurs directement depuis Zeendoc ”.

Vers une meilleure gestion des comptes fournisseurs

L’offre de dématérialisation du dossier fournisseurs s'enrichit avec ce nouveau développement qui propose un formulaire entièrement personnalisable, une alerte pour le valideur dans son tableau de bord sitôt la demande d’achat complétée, un bon de commande généré automatiquement pour un envoi après validation.

Optimiser les processus d’achat

Grâce à la solution Zeendoc, les responsables achats et les DAF vont pouvoir gérer les principales phases de dématérialisation et d’automatisation du processus Procure to Pay s’étendant de la demande d'achat jusqu’au paiement de la facture fournisseur associée.

Lu 2633 fois Dernière modification le jeudi, 02 novembre 2023 16:51
La rédaction

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