Imprimer cette page

Futur Telecom devient Futur, pour encore plus d'innovation, de proximité et de services aux PME

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, change de nom et devient « Futur » en se positionnant sur la communication intelligente au service des PME. Ce changement de nom accompagne une nouvelle identité de marque qui place le service au centre de l'entreprise avec une nouvelle signature : « Ma solution de communication intelligente ».

 

La charte graphique a été entièrement revisitée par l'agence Créalog basée à Marseille, en cohérence avec la stratégie créative définie par Karine Richarme et ses partenaires. Le nouveau logo évoque le système Futur à 360° et le point en exposant illustre la communication intelligente, la petite lumière qui s'allume, la bonne étoile qui guide le client, qui l'accompagne... Un logo homogène, parfaitement lisible.

« Ce nouveau nom exprime notre volonté d'offrir à nos clients PME bien plus que le téléphone » explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur. « C'est aussi un nom intemporel, simple, direct et statutaire qui entérine un usage déjà répandu chez nos clients pour parler de la marque » ajoute-t-il.

Dans un monde digital où les Smartphones, tablettes et autres applications sont omniprésents et en évolution permanente, Futur veut accompagner les PME dans l'installation de systèmes de communication intelligente sur-mesure, modulables et performants. Cette nouvelle identité traduit aussi un nouveau positionnement de la marque qui entend décliner la communication intelligente autour de trois axes. L'innovation, avec la commercialisation de services et de technologies à valeur ajoutée visant à rendre les PME plus performantes ; l'excellence client avec un service clients gratuit, entièrement internalisé et disponible 24h/7J, offrant à chaque PME un conseiller de clientèle dédié ; La proximité qui fait partie de l'ADN de la marque et s'appuie sur un conseiller commercial expert des offres et un interlocuteur technique qui assure l'accompagnement sur site.

Lu 2291 fois Dernière modification le jeudi, 11 juin 2015 07:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr