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Zendesk pour iPad rapproche les entreprises de leurs clients

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Zendesk, éditeur de logiciel et leader des solutions de tickets de service client, hébergé dans le cloud annonce le nouveau Zendesk pour iPad. Cette application native est destinée à accroître la mobilité des équipes de support et leur permettre de suivre en toute circonstance l’activité de leurs clients ainsi que leurs propres performances depuis n’importe quel endroit et à tout moment.


Depuis que Zendesk a lancé sa première application pour iPad il y a deux ans, le pourcentage d’entreprises proposant un service client via une application mobile a doublé. Aujourd’hui plus de 60% des comptes Zendesk utilisent une application mobile. Cette transition vers un service client plus nomade a inspiré ce qui est au cœur de l’application iPad : des indicateurs de performance et un historique client pour des équipes dynamiques et toujours en mouvement.

« Zendesk pour iPad change la façon de satisfaire le service client, en donnant la possibilité aux agents de répondre depuis n’importe quel endroit » indique Adrian McDermott, Vice-Président en charge du développement produit chez Zendesk. « Nous optimisons la façon de travailler des équipes du service client afin qu’ils restent au top de leur performance en permettant à leurs managers de consulter à tout moment leurs résultats et d’éviter toute baisse dans la qualité du service. »

Grâce au nouveau tableau de bord conçu spécifiquement pour l’iPad, les responsables de service client peuvent naviguer dans l’application, mettre à jour les informations et avoir accès à de multiples indicateurs grâce à 3 types de vues:
• Le tableau des performances donne d’un coup d’œil accès aux indicateurs, comme la satisfaction client, les tickets résolus, le temps de réponse et la productivité de l’équipe support ;
• L’activité des tickets révèle les détails et les tendances dans le volume des nouveaux tickets ainsi que l’efficacité et la qualité des réponses des agents ;
• La première réponse est affichée dans un diagramme interactif qui permet de voir combien de temps elle prend à arriver pour répondre aux demandes des clients.

En complément, le nouveau Zendesk pour iPad peut faire remonter l’historique d’une entreprise ou d’un client, de telle sorte que les équipes du service client aient une vue plus complète des interactions précédentes et puissent répondre aux besoins individuels de chacun selon leurs préférences.
Lu 2731 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

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